Grand Podium du 29/07/2009
voici venu le temps, des rires et des chants...
seve30 monte sur le podium grâce à ce magnifique dessin, représentant, eeeeeuh, des choses, relativement vertes... admirez le soleil à barbe bleue, quelle imagination... elle remporte 1.5 kilos de courgettes, comme elle adore ça, ça tombe bien un grand bravo
catalinachic nous fait l'honneur de sa présence sur la deuxième marche avec ce magnifique dessin, représentation du couple Sarkozy. magnifique, très coloré... elle remporte 1.6kilos de boules de neiges, à consommer rapidement bien entendu. super bravo ma grande !
et pour finir ce podium féminin et sacrément impressionnant, voici laure 7772 qui nous présente ce magnifique moment d'amour entre papa et maman girafe, devant les yeux effarés de bébé girafe, qui préférerait rester enfant unique... excellent... elle remporte 1.8kilos de foin, c'est énorme, je suis jalouse quand même... mais je suis fair play, alors toutes mes félicitations
et puis un petit clin d'œil à une concurrente hors catégorie qui nous présente ce joli dessin, vous aurez compris le message. bravo coxy, toutes nos félicitations
Voilà voilà, vous ne trouvez pas que les pertes sont 'achement sympa cette semaine? la gagnante arrive presque à 2kg en 1 semaine... ça laisse rêveur...
félicitations à toutes et à tous et continuez vos efforts, vous recevez la monnaie de votre pièce
A la semaine prochaine !!!!