Les kilos en trop de Dydy5

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 02, 2009 9:24 pm

Bilan de cette journée

matin
*céréales + lait
*pêche

midi
*betteraves
*yaourt
*compote
*un peu de pain viennois

soir
*ratatouille
*pâtes
*poulet
*yaourt

aujourd"hui je n'ai pas eu le temps de faire mon sport, je m'y remets dès demain.

Je stresse pour demain, car je vais me peser pour la première fois depuis une semaine de réequilibrage alimentaire et j'ai peur de ce que va afficher la balance.

Je vous tiens au courant demain.

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Aoû 02, 2009 9:40 pm

en une semaine, il faut que ton corps s'habitue ! alors ne désespère surtout pas si tu n'as pas trop perdu !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 02, 2009 9:46 pm

Ah ok!!
Je pensais justement que l'on perdais plus au début.
Mais je suis très motivé pour l'instant alors on verra bien demain, même si je n'ai pas perdue beaucoup je vais essayer de ne pas démoraliser
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 11:07 pm

Je pense que tu auras une bonne surprise demain car c'est vrai que normalement les premiéres pertes peuvent être assez importantes vu le changement d'alimentation!Tu as été sérieuse dans ta premiére semaine de réequilibrage donc je pense que tu nous annonceras une bonne nouvelle demain ! :)

A demain pour le verdict. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 02, 2009 11:16 pm

J'espère vraiment Catou que demain j'aurais une belle surprise!!!

J'ai vu qu'il y en avait beaucoup qui mettait leur photo avant et maintenant. Je vais faire la même chose mais je vais vous montrer avant lorsque que j'étais bien et maintenant.
Et cela permettra de voir aussi à quoi je ressemble :lol:

Image
Alors me voiçi avant

Image

Et me voilà maintenant avec 20 kg en plus. Cette photo est toute récente elle est du début juillet lorsque je suis partie en vacances en vendée.
Je trouve ça horrible ce que j'ai pris du visage...
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Lun Aoû 03, 2009 6:30 am

Coucou dydy
C vrai que malheureusement quand on prend des kilos on le prend aussi au niveau du visage. Moi c pareil.

En tout cas tu est très jolie.
Concernant la photo d'avant, garde la sous la main, elle te motivera pour tes efforts.
Tu y arriveras!!!!!!! :D
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 7:50 am

coucou dydy !

bon, hakuna matata, eeeuh méa culpa, j'avais pas vu ton post, pourtant j'avais cherché, enfin pas assez apparemment :)

bon, je vois que tu rééquilibre toi aussi ! parfait :) c'ets le meilleur des régimes, et je dis pas ça parce que je suis une rééquilibreuse moi aussi... mais la stabilisation est moins compliquée que pour les régimes où on perd beauocup de poids en peu de temps :) disons qu'il y a moins de risque de yoyotage...

bon, je vois que tu fais du vélo d'appartement, bravo, c'est excellent, et je dis pas ça parce que j'en fais aussi :D hihi

par contre si tu veux perdre des cuisses, ce qui est mon cas aussi, pense à ne pas mettre la resistance trop forte, sinon tu vas avoir les cuisses musclées d'une catcheuse, et donc pas forcément le résultat que tu attendais !

moi je fais du vélo le lundi, le mercredi et le vendredi, devant la télé ou en jouant à la console, le temps passe plus vite. et je note mes prestations dans un post fait exprès dans la partie sport.

je vois que tu te pèses le lundi... on est lundi... tiens, ça a donné quoi ce matin alors après 1 semaine d'efforts?

tu sais, c'est pas pour te débaucher, mais la plupart des filles (et le garçon) du forum se pésent le mercredi et notent leur perte dans un post spécial dans les régimeuses au jour le jour. ça permet de voir l'évolution de chacun (et de récolter quelques encouragements et félicitations, c'ets toujours bon àprendre :) ) et on fait un podium avec les 3 meilleures pertes de la semaine. et puisje crois qu'il y a aussi un post pour les filles qui se pésent le lundi, tu devrais aller jeter un oeil.

bon voilà, j'ai fait un petit roman :)

n'hésites pas à nous parler de ton régime, mais pas que, faut pas que ça tourne à l'obsession non plus... on aime bien savoir les états d'âmes de nos copines :) ici c'est chez toi, tu y écris absolument tout ce que tu veux :)

et je te trouve charmante, j'espère que tu arriveras vite à ton poids d'avant.

bon courage !! et bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Aoû 03, 2009 9:44 am

Tu es courageuse moi je n'ai pas trop de photo de moi en pieds de maintenant et je ne préfère pas trop me montrer. Nous avons toute le même combat et tu vas réussir à te sculpter la silhouette qui te convient.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Lun Aoû 03, 2009 10:02 am

courage et bon lundi bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 11:37 am

Merci à vous toutes. :oops:

J'espere vraiment pouvoir revenir comme j'étais avant.

Merci Poolpine pour tous tes conseils. C'est ce que je pensais déja faire, me peser maintenant le mercredi.

Donc le verdict!!!
73,7kg, j'ai donc perdu 500gr sur le coup j'ai été un peu déçu mais bon ça va je suis quand même contente et je reste motivée.

Par contre, j'ai un petit soucis, chez moi j'ai 3 balances :lol: , alors sur celle électronique ou je me suis pesée lundi dernier, je fais donc 73,7kg.
J'en ai une aussi a aiguille alors j'ai voulu voir sur celle çi, parcontre je ne me suis pas pesée dessus lundi dernier, je ne sais donc pas quel poids je faisais dessus, et aujourd'hui je fais 71,5kg dessus.
Et puis j'ai voulu essayer celle à ma mère qui est à aiguille elle aussi, je fais 75kg dessus.(mais il me semble bien celle là qu'elle a un probleme et qu'elle rejoute un peu plus d'1 kg.)

Il y a beaucoup de kg de différence je trouve alors en fait je ne sais pas exactement quel poids je fais. mais je vais suivre ma balance électronique.

Ah oui j'oubliais comme j'ai eu mes règles toute la semaine, peut etre que cela joue sur le poids???

Voilà Je viens d'aller faire mes 15min de vélo et mes abdos. Et merci Poolpine du conseil pour les cuisses car oui je n'ai vraiment pas envie d'avoir des cuisses de catcheuse :lol:

Et cette après midi je pense que je vais faire mon ménage, ça va me donner chaud tout ça!!!
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:24 pm

ah tu sais que le ménage c'est un bon moyen de faire du sport sans s'en rendre compte...

j'avais feuilleté un livre une fois qui donnait l'équivalent de perte de calories quand tu repasses, ou aspires, ou fais la vaisselle, c'était assez impressionnant, mais bon en même teps faut y mettre du coeur, si tu passes juste vite fait le plumeau, ça marche moins bien :)

c'est excellent 500g !

félicitations, t'es sur la bonne voie :)

pour tes balances... le meilleur moyen c'est de trouver celle qui correspond à ton vrai poids (et non pas prendre celle qui t'affiche le poids le plus léger :lol: ) tu peux peut être aller te peser dans une pharmacie (je sais l'epreuve est de taille) pour voir combien tu fais la bas et choisir la balance qui correspond à ce poids chez toi :)

les soucis de balance ça me connait... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 1:27 pm

Ben c'est vrai que ça donne chaud de faire le ménage.

Et oui c'est pas évident de savoir quel poids je fais réellement, oui je verrais peut etre pour aller à la pharmacie.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 03, 2009 1:39 pm

Woauh je viens d'apprendre quelque chose! Moi qui croyait qu'il fallait augmenter la puissance de mon vélo pour affiner mes cuisses, ben je suis servie là! Merci marraine, je crois que je vais descendre d'un cran et augmenter le temps de course!!! Je trouve ça moche les cuisses à la serena williams!!

Dydy, bravo pour tes 500gr! C'est déja ça! Par contre j'ai une question : tu manges plus le soir (féculent+viande+légumes) que le midi? Je te demande ça vu ton menu du dimanche. En générale, il es préférable de manger léger le soir! M'enfin bon...

Colle ta photo d'avant sur ton frigo ou tes placards et ça va te motiver pour maigrir!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 2:04 pm

Merci kikijones.

Oui je sais je mange plus le soir que le midi mais c'est le soucis chez moi, on a tendance à manger vite fait le midi et plus le soir. J'essaye de temps à autre de faire le contraire mais c'est pas facile.

Oui on me l'a déja dit de coller ma photo sur le frigo lol pour l'instant ça va je tiens le coup je ne grignote pas trop, même quasiment pas. Alors ça va.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 2:05 pm

moi aussi je mange plus le soir que le midi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour