coucou dydy !
bon, hakuna matata, eeeuh méa culpa, j'avais pas vu ton post, pourtant j'avais cherché, enfin pas assez apparemment
bon, je vois que tu rééquilibre toi aussi ! parfait
c'ets le meilleur des régimes, et je dis pas ça parce que je suis une rééquilibreuse moi aussi... mais la stabilisation est moins compliquée que pour les régimes où on perd beauocup de poids en peu de temps
disons qu'il y a moins de risque de yoyotage...
bon, je vois que tu fais du vélo d'appartement, bravo, c'est excellent, et je dis pas ça parce que j'en fais aussi
hihi
par contre si tu veux perdre des cuisses, ce qui est mon cas aussi, pense à ne pas mettre la resistance trop forte, sinon tu vas avoir les cuisses musclées d'une catcheuse, et donc pas forcément le résultat que tu attendais !
moi je fais du vélo le lundi, le mercredi et le vendredi, devant la télé ou en jouant à la console, le temps passe plus vite. et je note mes prestations dans un post fait exprès dans la partie sport.
je vois que tu te pèses le lundi... on est lundi... tiens, ça a donné quoi ce matin alors après 1 semaine d'efforts?
tu sais, c'est pas pour te débaucher, mais la plupart des filles (et le garçon) du forum se pésent le mercredi et notent leur perte dans un post spécial dans les régimeuses au jour le jour. ça permet de voir l'évolution de chacun (et de récolter quelques encouragements et félicitations, c'ets toujours bon àprendre
) et on fait un podium avec les 3 meilleures pertes de la semaine. et puisje crois qu'il y a aussi un post pour les filles qui se pésent le lundi, tu devrais aller jeter un oeil.
bon voilà, j'ai fait un petit roman
n'hésites pas à nous parler de ton régime, mais pas que, faut pas que ça tourne à l'obsession non plus... on aime bien savoir les états d'âmes de nos copines
ici c'est chez toi, tu y écris absolument tout ce que tu veux
et je te trouve charmante, j'espère que tu arriveras vite à ton poids d'avant.
bon courage !! et bonne journée