Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 2:23 pm

Coucou jump et kiki ! :)

Un peu dur le retour oui mais toutes les bonnes choses ont une fin!C'est la vie faut bien tafer ,pas le choix ! :)

Kiki je ne sais pas si c'est une bonne chose de faire une semaine sans féculents car certes ca va booster ta perte dans un premier temps mais le risque est que quand tu reprendras les féculents ensuite ton poids remonte,l'organisme est spécial ,il enregistre toutes les carences qu'il subit et dés qu'on lui redonne ce dont il a été privé un moment ,il a tendance à stocker...

Tu devrais donc qd même en prévoir un petit peu ne serait ce des tartines au petit déj pour qu'il en ressente moins le manque et ne te joue pas un mauvais tour aprés ! :wink:

Bonne fin de dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Aoû 02, 2009 3:20 pm

tu as bien raison Catou, cela ne sert à pas à grand chose de se donner l'illusion de perdre du poids si c'est pour le reprendre par la suite, et avec une option prise de poids en supplément^^
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Aoû 02, 2009 3:32 pm

le pain complet le matin, it's the key. lol
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Dim Aoû 02, 2009 3:35 pm

contente que tes vacances se sont bien déroulées et c vrai que ta reprise n est pas catastrophique
c bien tu t es fait plaisir
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Aoû 02, 2009 3:49 pm

bien raison 2Bthin, moi je préfère les muffins complets, mais c'est un peu pareil^^
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Aoû 02, 2009 3:50 pm

Coucou!!

tu nous as bien manqué, mais je suppose que toi t'aurais preferé rester en vacs!!

contente de voir que tu as bien profité de ton sejour et que tu as su prendre du plaisir sans te prendre la tete ;)

bisous bonne journée!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 4:03 pm

Merci les filles pour tous vos petits messages ! :)

Pipayon oui je me suis fait plaisir même un peu trop mais bon en vacances on a envie de profiter sans surveiller tout ce qu'on avale !mais je dois me reprendre en main sérieusement ,c'est pas deux trois petits kilos qui vont me faire peur ! a côté de la quarantaine que j'ai perdu ,c'est peanuts !! :lol:

2bthin moi aussi je privilégie le pain complet mais j'essaies de varier le plus possible,pain aux céréales,pain au son ,pain blanc etc ,j'ai une machine à pain que j'utilise de temps en temps et j'attend avec impatience d'avoir enfin un four pour y faire cuire des petits pains variés ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 02, 2009 4:06 pm

merci pour le conseil!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 4:14 pm

De rien ma belle ! :wink:

C'est juste pour que tu sois pas décue par un éventuel retour de bâton :wink: mais bon aprés chacune fait comme elle le sent !je peux comprendre que ca te frustre de stagner malgré tes efforts mais il faut éviter de se restreindre de trop,ce n'est pas la bonne technique pour y arriver,rien ne vaut la pérsévérance,si tes repas sont déja équilibrés ca finira par se débloquer ! :) a la limite si tout est ok niveau alimentation,il faudrait te concentrer à augmenter tes dépenses énergétiques donc un peu de sport,bouger le plus possible au quotidien etc...Courage ma kiki ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Aoû 02, 2009 4:29 pm

coucou petite catounette !

bon, j'espère que t'as bien profité de tes vacances, maintenant on retourne sur la voie du métro boulot dodo, bienvenue chez nouuuus :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 5:32 pm

Merki Poolp ! :D

Ah les retrouvailles avec ce vieux bon métro bondé et étouffant, quel bonheur !! :evil: :evil:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Aoû 02, 2009 6:35 pm

Tu peux pas éviter le métro en marchant ou prenant le bus Catou? Car c'est clair que c'est l'horreur...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Aoû 02, 2009 7:45 pm

Bon retour parmis nous Catou, ça fait plaisir de te retrouver !!!

Bonnes vacances ??

Pour le métro en ce moment c'est mieux quand même, on voit que ce sont les vacances
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 7:55 pm

Ca me fait plaisir de vous retrouver aussi ma juju! :D du coup j'ai passé mon dimanche entier sur le fofo et j'ai pas encore tout rattrapé ! :shock:

Je pense qu'en effet pendant le mois d'aout ca va etre plus tenable niveau affuence ,je crains surtout les jours de grosses chaleurs ou on étouffe vraiment ! :? Menfin on fait avec ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 02, 2009 8:03 pm

C'est là que j'apprécie d'être dans une petite ville comme Besançon! Déjà on a pas de métro ni de tram, que des bus et c'est très bien comme ça!
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour