pour une perte de 9 kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 02, 2009 2:06 pm

Je fais de mon mieux pour atteindre mon objectif aussi et rejoindre le groupe de celles qui ont enfin réussi !
Courage pour ta stab !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Dim Aoû 02, 2009 4:40 pm

merci, bon pour l'instant ça se passe bien, je continue a manger équilibré et faire au moins 45min de sport par jours, mais je m'autorise quand même des petites douceurs,

comme ce matin j'ai mangé un croissant avec mon café,

a midi j'ai mangé plus léger avec des pâtes complètes ( 3CAS), légumes grillés et escalope de dinde.

et ce soir ça sera surement du poisson avec des haricots verts et en dessert 1 yaourt nature
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Aoû 02, 2009 4:42 pm

tu as raison de ne pas être trop stricte :) après tout tu es en stab'

bon dimanche
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 02, 2009 8:06 pm

Ben oui quoi! Profite mais pas trop non plus!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar angie17 » Lun Aoû 03, 2009 7:47 am

Ah super objectif atteint
maintenant a toi la stab' ;)
angie17
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mer Aoû 05, 2009 10:28 am

merci pour votre passage
mon z'hom ma faché hier ( gentillement bien sur) car pour lui je suis trop maigre, il m'a dit que je ressemble a un mec car plus de fesses...tout le temps il est là a me dire "qu'est ce que tu as maigris" en plus lui c'est le genre d'homme a aimé les formes vu qu'il vient d'un pays méditéranéen,bon c'est vrai que j'ai encore perdu mais la stab j'y arrive pas, j'ai peur que si je mange + je regrossisse et donc je me limite encore du coup je continue a perdre ( 46kilos sur la balance ce matin alors que mes reds vont débarquées)
donc chéri m'invite au resto ce soir pour "m'ouvrir l'appétit" mais pas n'importe lequel, resto orientale avec patissseries, couscous, enfin rien de ligth!! j'angoisse olala...bon faut pas que j'y pense, ça va être un bon moment en zamoureux.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 05, 2009 10:43 am

Coucou miss,

Il faut que tu te sente bien dans ta peau! Est ce le cas? Tu es arrivé à ton objectif, donc tu peux te faire un peu plus plaisir! N'angoisse pas pour ce soir! Au contraire, montre à ton homme que tu sais apprécie la bonne nourriture! Et profite de ce moment à deux, fais pas de chichis sur ton plat, les hommes détestent ça!!

Moi je suis d'origine africaine, dc les formes j'en ai, régime ou pas!!!Quand vs vs êtes connu tu avais des formes? Personnellement je trouve belle une femme avec des formes sans forcément être grosse!!

Mais ne te prends pas trop la tête!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Aoû 05, 2009 11:45 am

Hey j'aimerai bien que mon homme me dise que je suis trop maigre ... mouai non ça n'arrivera jamais :)

Il faut que tu te sentes bien dans ta peau mais il ne faut pas mettre ta santé en danger ! Ecoute ton homme, je pense que maintenant tu dois remanger petit à petit normalement et ne pas maigrir plus !

Allez fait toi plaisir au resto Miam de la semoule :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mer Aoû 05, 2009 3:53 pm

merci les filles vous êtes trop zzzentil

kikijones quand mon mari m'a connu je pesais 52 kilos, ensuite a notre mariage je pesais 59kilos( la pour lui c'était le top lol), je suis redescendu et stabilisé a 54 kilos et il m'aimait bien comme ça aussi, aprés la naissance de mon deuxième bébé 56kilos mais j'en avais marre de me voir avec ces formes...du coup j'ai entamé ce régime mais ce qu'il y a c'est que quand je me regarde dans le mirroir je me vois comme avant a 56kilos, je me suis affiné certe mais pour moi il n'y a pas de différence flagrante..c'est ça la difficulté pour moi, prendre conscience de ma perte de poids et pourtant hier j'ai mis un vieux jean taille 40 que je mettais il y a 2 ans et là c'est vraiment flagrant!
Pour les chichis je confirme car mon homme est un bon vivant ( il est africain aussi, mais du maghreb) et il aime tout ce qui est riche lol et voir sa femme manger des haricots vert, peu pour lui.
d'ailleurs quand je vais voir sa famille j'ai l'impression d'être gavée comme une oie mdr!et je prend facilement 3kilos en 1mois!

et les femmes avec des formes j'aime bien aussi, en exemple beyoncé, je la trouve superbe
ou sinon hors sujet tu es de quelle origine?

Pau63 tu as tout a fait raison, il ne faut pas que ce régime tourne a l'obsession, alors ce soir je me fais plaisir avec un bon couscous royale et des patisseries bien grasse et sucrée .lol
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar angie17 » Jeu Aoû 06, 2009 10:12 am

Alors ce couscous royal et les patisseries bien grasses et sucrées c'étaient bon???
angie17
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Aoû 06, 2009 1:30 pm

Hello,

Tu as trouvé la solution, le truc c'est d'accepter ta perte et justement profité de ce nouveua corps pour te mettre en valeur!!(sans être vulgaire non plus :))

Je suis de la Côte d'ivoire et sans te mentir, je kiff mes formes!!!!Ce que je veux perdre ce sont mes cuisses et mon ventre (enfin montrer mes abdos entérrés :)). En général les hommes préèrent les femmes avec des formes!!!!

Tu m'etonne que qd tu vas chez dans ta belle famille, tu dois bien manger! J'adore le couscous, en passant :)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Aoû 06, 2009 6:05 pm

alors hier soir je me suis quand même lachée niveau, je pensais pas mager autant mais c'est tellement appétissant qu'on ne peux pas se restreindre!!
du coup en entrés j'ai mangé une brick a l'oeuf et au thon, en plat un couscous au moton, et en dessert patisserie orientales et un thé a la menthe, je me suis pesée ce matin par curiosité, verdict j'ai pris 500gr, c'est pas grave car c'étais un bon moment avec chéri et on s'est bien régalé
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Aoû 06, 2009 10:49 pm

Le principale c'est que tu ai passé un bon moment, et avec le sport que tu fais régulièrement et ton alimentation équilibré le reste de la journée ces 500g n'apparaîtrons pas longtemps !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 9:12 am

voilà, pas de regret à avoir, faut passer par là pour se sentir bien, quelques petits écarts :)

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Aoû 09, 2009 7:38 pm

Félicitations pour l'entrée en stab (je sais je suis un peu en retard)

Ce sont 500g de rien du tout
catalinachic
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour