par lilymotiv » Sam Aoû 01, 2009 11:41 am
Bisou mes copinettesAlors ce matin c'était vaccination du toutou, j'y suis allée avec mon grand, le chien pèse 50 kg et il n'ai pas habitué à être tenu en laisse, il tire comme un força. Par contre il est génial une fois sur la table de consultation il bouge pas d'un poil.En rentrant j'ai fait plaisir à mes 3 loulous en leur faisant des PDT sautées, ils adorent çaCe matinSpécial K fruits rouges avec mon ptit, il adore ça et n'aime pas les autres céréales pour enfant, il est un peu bizarreMidiSteak, salades, tomates, carottes (un peu de pdt sautées)yaourtJe n'ai pratiquement pas vu mon zoom de la semaine, il est rentré mercredi soir très tard pour repartir le matin très tôt (je dormais) et hier soir juste le temps d'un ptit bisou, il m'a réveillé je suis tombée sur le canapé et ce matin rebelote il est parti je suppose très tôt et je ne sais pas à qu'elle heure il va rentrer.A 14h00 j'ai rendez-vous pour le deuxième qui s'est fait retirer ces bagues hier soir, j'ai eu juste le temps de le récupérer à la maison et de foncer à Chateau Thierry pour l'heure du rendez-vous et cet après elle lui pose une plaque.Voilou les topinettes, encore une journée bien remplie, j'ai accroché du linge dehors j'espère qu'il aura le temps de sécher avant que ça tourne au vinaigre, ils annoncent des orages.Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais une de mes collègues et amies a appelé l'inspection du travail pour leur expliquer l'état des locaux (en chantier) et ils doivent venir faire une inspection lundi ou mardi, je vous tiendrai au courant.Bon encore un mini roman, j'espère que vous avez un peu de temps devant vous.