JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juil 30, 2009 8:34 pm

Ptit coucou du soir ....

Pô facile du tout pour ton boulot .... Va sur le site de la cnav recrutement, c'est pour gérer les retraites et ils recrutent très très souvent, ça vaut ptêt le coups d'y jeter un oeil ...

Bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 31, 2009 5:53 am

Pole Emploi recrute aussi en ce moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Ven Juil 31, 2009 7:48 am

pas facile tout ça ma lilly courage !!! j'espère que tout va s'arranger !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 31, 2009 8:00 am

Je me suis réveillée à 4h30, et j'ai pensé à mille trucs, et notamment à la prise de sang de ton fils. Tu as eu les résultats ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juil 31, 2009 12:46 pm

Kikou les copinettes,

Sandrine, les résultats de la prise de sang ne révèle rien de particulier tout est normal et c'est super d'être rassurée de ce côté.

Ptitlisa et Sandrine, je vais aller faire un tour sur les sites CNAV et POLE EMPLOI sur lequel je suis déjà inscrite. Parcontre ma collègue qui était avant de venir dans la région responsable d'une agence d'intérim c'est vu rejeter sa candidature, à ni rien comprendre, si quelqu'un avait les compétences nécessaires au poste c'est bien elle ?

Ca va aller ma Seve, t'inquiète pas, pas moment j'ai des gros doutes mais je ne suis pas de nature pessimiste.

Bisous les filles et pitête à plus tard.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juil 31, 2009 12:52 pm

Désolée Sandrinette, comme dhab j'ai zappé une question.

Pourquoi mon zoom ne veut pas vendre, franchement je ne comprend pas non plus, ici ou ailleurs c'est pareil.

C'est vrai que nous avons une vue magnifique, j'ai des photos à la maison je vais essayer de la mettre sur le post.

Tes trop mignonnes de pensées à nous dès 4h30 du matin, heureusement qu'on t'a Sandrinette.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 31, 2009 1:27 pm

Tant mieux si la prise de sang est bonne, c'est l'essentiel !

J'espère que la situation se débloquera, dans un sens ou dans un autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 31, 2009 9:59 pm

Petits bisous ma Lily,j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi!
Bon week end!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Aoû 01, 2009 8:04 am

bon WE ma lily !

Repose toi bien et profite bien de tes petits lous !!!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Aoû 01, 2009 11:41 am

Bisou mes copinettesAlors ce matin c'était vaccination du toutou, j'y suis allée avec mon grand, le chien pèse 50 kg et il n'ai pas habitué à être tenu en laisse, il tire comme un força. Par contre il est génial une fois sur la table de consultation il bouge pas d'un poil.En rentrant j'ai fait plaisir à mes 3 loulous en leur faisant des PDT sautées, ils adorent çaCe matinSpécial K fruits rouges avec mon ptit, il adore ça et n'aime pas les autres céréales pour enfant, il est un peu bizarreMidiSteak, salades, tomates, carottes (un peu de pdt sautées)yaourtJe n'ai pratiquement pas vu mon zoom de la semaine, il est rentré mercredi soir très tard pour repartir le matin très tôt (je dormais) et hier soir juste le temps d'un ptit bisou, il m'a réveillé je suis tombée sur le canapé et ce matin rebelote il est parti je suppose très tôt et je ne sais pas à qu'elle heure il va rentrer.A 14h00 j'ai rendez-vous pour le deuxième qui s'est fait retirer ces bagues hier soir, j'ai eu juste le temps de le récupérer à la maison et de foncer à Chateau Thierry pour l'heure du rendez-vous et cet après elle lui pose une plaque.Voilou les topinettes, encore une journée bien remplie, j'ai accroché du linge dehors j'espère qu'il aura le temps de sécher avant que ça tourne au vinaigre, ils annoncent des orages.Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais une de mes collègues et amies a appelé l'inspection du travail pour leur expliquer l'état des locaux (en chantier) et ils doivent venir faire une inspection lundi ou mardi, je vous tiendrai au courant.Bon encore un mini roman, j'espère que vous avez un peu de temps devant vous.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 01, 2009 1:04 pm

Il doit être crevé ton homme dis-donc ! Ils font quoi dans sa boîte ?

Méfiez-vous avec l'inspection du travail, c'est parfois à double tranchant de les appeler !

Je crois que chez moi, ils annoncent des orages aussi pour ce soir, mais ça va faire du bien, parce qu'il fait vraiment chaud !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Aoû 01, 2009 3:08 pm

Alors mon cher et tendre a ouvert une boite de contrôle et validation aéraulique (salle propre dans l'agro alimentaire, les hôpitaux, l'industrie pharmaceutique, les laboratoires,...) enfin tous les endroits ou l'air doit être propre.
Il travaillait pour son ancien patron déjà énormément, mais là c'est, à mon avis, n'importe quoi, il ne pourra pas tenir le coup en dormant 3 ou 4 h par nuit et en avalant des kilomètre.
Sans parler du fait qu'on ne se voit plus et que le peu de fois qu'il est présent, il pête les plombs dès que le petit pleur ou fait trop de bruit.

Pour l'inspection du travail cela reste anonyme, ils sont sous le secret professionnel et ne doivent en aucun cas indiquer le nom de leur contact.

Ici aussi la température est intense, il annonçait 30°C à l'ombre à Château, d'ailleurs je vais prendre 5 mn pour détendre mon linge.

Je suis super énerver en utilisant de l'eau de javel pour nettoyer la gamelle d'eau de mon toutou j'ai réussit à m'éclabousser, résultat des courses mon maillot est foutu, plein de petites tâches oranges sur du marron, c'est un nouveau style.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Aoû 02, 2009 12:07 pm

kikou les copinettes

Alors mon zoom est rentré samedi soir à 21h30, nous l'avons attendu pour manger, mais le petit est tombé dans les bras de morphée 5 mn avant son retour, il était dégouté.

Hier soir
Omelette, pdt sautées (le reste du midi)
salade verte, tomate

Matin
Spéciale K
café

Midi (zom fait à manger)
steak
pate
salade
yaourt
kiwi

Soir
Saumon
haricot vert
yaourt

Demain midi je vais allez voir à la pisicne à coté de mon boulot, les horaires, les tarifs et surtout m'assurer qu'il y a bien une horloge pour ne pas repartir trop tard.

J'ai essayé mon maillot 1 pièce que je prend quand je vais à la piscine, alors pas de soucis il me va impec mais l'état de mes cuisses et de mes fesses, j'en ai pleurer, pleines de cellulites et flasques, il faut vraiment que je me reprenne en main.

Bisous les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Aoû 02, 2009 12:31 pm

Courage petite Lily. faut que ça te booste !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Aoû 02, 2009 1:53 pm

oui courage un peu de sporst et ça devrait aller !!!
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour