Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 01, 2009 9:14 pm

Quelle impatience lulu !! :lol: Oui pas de soucis je vous en mettrai ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 01, 2009 9:16 pm

Aahhhhhh cool! Et oui je suis impatiente! Mais c'est parce que ça fait 15 jours qu'on a pas eu de tes news quand même!! C'est long! C'est bien que t'aies profité sans aucune prise de tête! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Aoû 01, 2009 9:17 pm

Ca y est ma marraine est reviendue!!!! :D :D :D

Alors t'es toute bronzée??
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 01, 2009 9:27 pm

Kikoo ma filleule ! :)
Je ne bronze pas facilement eh oui bizarre pour une fille de type méditerranéen! mais j'ai qd meme un joli hâle et j'ai meilleure mine ! :o je file sur ton post voir si t'as été sage en mon absence héhé !! :twisted:

Lulu ,un seul être vous manque et tout est dépeuplé hein ?? :lol:
Mais bon, votre star est bel et bien reviendue et plus que jamais motivée pour vous booster à éliminer tous vos vilains kilos superflus !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Aoû 01, 2009 9:33 pm

Mais j'espère bien Ô Catou, Star internationale!! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 01, 2009 9:39 pm

:mrgreen:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 02, 2009 6:01 am

Coucou marraine adorée !!!!!!!!!

Je suis contente que tu sois de retour !!! Yes !!!!! Même si tu vas me gronder !!! Snif !

Je te fais un résumé rapide ici sur ton post me concernant : depuis ton départ, j'ai pris 1 kg !! Pourquoi ? Tout d'abord, dû à la présence de mon frère, car je reste parfois à dîner chez mes parents. Et ils font des plats qu'on ne ferait pas habituellement. Et aussi à cause de mon mal être dû encore à mes soucis de reds : grosse fatigue et petit moral. Donc, envies de sucré. Je faisais quelques écarts sucrés, mais pas des orgies ! Mais tout ça a suffi pour que je prenne 1 kg.

Je recommence mon RA demain, même si mon frère est encore là pour une semaine.

Voilà ! Je suis contente que tu sois revenue tite marraine !

Contente aussi que tu aies passé de bonnes vacances, et que tu aies bien profité !

On attend toutes tes photos !

Bon dimanche.

Bizzzzzzzzz

PS : Ah oui, j'ai oublié une chose ! Fanny a rejoint mon staff de marraines !!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Aoû 02, 2009 8:55 am

coucou ma catou je suis trop contente de te revoir sur le fofo !!!!
Tu sais tu nous a bcp manqué !!

Alors tu as passé de bonnes vacances avec ton chéri ? ta famille était contente de te revoir ?

bisous
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 02, 2009 10:27 am

Bon retour !!

Tu as bien eu raison, tu y vas qu'une fois par an, il faut te faire plaisir ! Tu vas reprendre tes bons repas équilibrés, et ça va rentrer dans l'ordre si tu as pris un peu de poids qui te gène.
Je m'en fais pas du tout pour le retour à la normal pour toi :D

C'est clair que je voudrais aussi des photos, j'ai trop envie d'aller au Portugal, donc si ça peut me convaincre d'y aller vraiment...

Tu reprends le boulot dès demain ou tu as quelques jours encore ?

Bon dimanche !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 11:21 am

Hello les coupines !! :o

Ma petite Tatou je suis ravie de te retrouver aussi !tu m'as beaucoup manqué aussi ! :D Comme je suis encore dans l'euphorie de mes vacances je vais être indulgente et pas te gronder !tu l'as échappé belle hein ??? :lol: mais tu parfaitises dés lundi sans faute ,je vais t'avoir à l'oeil !! :twisted: Oui j'a vu pour Fanny qd j'ai lu un peu son post hier !elle va beaucoup te motiver !! :wink:

J'ai oublié de vous parler de la réaction de la famille de mon chéri face a ma nouvelle silhouette ! :) Ils ont eu tous la méme réaction ,sur le moment ,ils n'osaient rien me dire par peur de me vexer mais aprés qqs minutes ils abordaient le sujet.Plusieurs m'ont dit que sur le moment ils ont même cru que mon chéri avait changé de copine !! :lol: que je n'étais plus la même !!qd ils m'ont vu la derniére fois j'etais a 80 kilos donc ils étaient choqués !j'ai eu beaucoup de félicitations ! :D

Julie non je reprends le taf dés demain mais ca va être un démarrage en douceur,je taf une semaine et aprés c'est la fermeture annuelle du cabinet pdt une semaine donc encore des congés yessss !! :D

Concernant la pesée ,j'avais vu juste j'ai repris presque trois kilos.Je suis a 54.4 k
Mais bon la derniére pesée de référence était vraiment basse et qd je vois mon poids d'il y a un mois, la variation n'est que de 1.2 kilos donc c'est loin d'être la cata !! :wink:
J'y ai réflechi et franchement je me sens bien a 52 kilos,c'est vrai que c'est loin de mon objectif initial mais l'important c'est de se sentir bien dans sa peau non ?

Mais bon je ne vais pas forcément focaliser a ce chiffre car mon souci est surtout l'harmonie de ma silhouette comme vous le savez déja ,donc si je parviens a gommer les qqs imperfections qui me gênent encore même si je dois reprendre un peu ca ne me dérangera pas !
Donc voila je verrai bien comment ca évolue ..

La semaine prochaine je vais reprendre le rythme du réequilibrage en reprennant les repas équilibrés et en misant sur les légumes qui n'ont pas été assez présents pendant les vacances puis je vais profiter de ma semaine de congés pour vraiment faire une semaine nickel avec peu d'écarts pour rebooster mon métabolisme et puis je dois réfléchir à un petit programme sportif !

Bon dimanche a toutes !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Aoû 02, 2009 12:02 pm

Kikou ma Catou,
Je suis super contente de te relire à nouveau, tu nous as beaucoup manqué,
Alors le bikini quel couleur finalement, tu as les fesses blanches tout de même, HIHIHI
J'imagine que ta belle famille a dû être suprise, de 80 à 53 il y a une sacrée différence, ils n'ont pas cru que tu étais malade au moins ?

Les photos sont attendues avec impatience et surtout pense à nous, celles qui galèrent pour perdre et note bien tes menus de la semaine qu'on le prenne en exemple.

Bisous ma belle et bon retour
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Aoû 02, 2009 12:06 pm

Coucou Catou ! tu m'étonnes qu'ils ont été étonnés !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 02, 2009 12:11 pm

Coucou ma lily ! :) tu vas bien ?
Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard sur ton post!
Non ils n'ont pas demandé si j'étais malade ,ils m'ont juste demandé comment j'avais réussi à perdre autant! :wink:

J'ai l'intention de renoter mes menus ,ca me motive pour être sérieuse normalement et comme il faut que je reprenne les bonnes habitudes ca m'aidera ! :wink: je commencerais à renoter mes repas à partir de ma semaine de congés,le temps que je reprenne mes marques..

Bon dimanche ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Aoû 02, 2009 1:38 pm

coucou !!

alors bonnes vacances ?? pas trop déçue de revenir ?

bizz
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Aoû 02, 2009 1:50 pm

Hey miss,

Tu vas bien? Pas trop déprimé de ton retour? Finalement c'est pas si catastrophique que ça ta pesée.... Tu vas reperdre tt doucement en reprenent un rythme équilibré! Et je compte sur toi pour le sport ;)

Bon mon résumé : j'entame dès aujourd'hui une semaine sans féculent et aussi une grève de balance jusqu'au 15 aout! De pusi un moment je stagne à 65kg et ça m'énerve!!Dc voilà..

Tout comme les filles, je suis impatiente de voir tes photos!

Bisou
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour