Coucou les filles
Bon alors c'est la caca, c'est la tata, c'est la catastrooophe
Y'a rien qui va vraiment, et du coup c'est un grand lâchage niveau alimentaire, ponctué de phases où je culpabilise et donc mange beaucoup moins. J'ai une alimentation complètement anarchique, je vais vous raconter ce que j'ai fait ce soir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ma tête (asseyez-vous):
Quand je suis rentrée du boulot je suis passée au supermarché car je voulais me racheter du pain pour le matin, arrivée là-bas, je commence à tourner un peu partout sans trop savoir quoi prendre... (
là déjà ça partait mal), dans ma tête y'a "glace, pizza, tartines" qui résonnent, je tente de résister et me dirige vers le rayon frais...
Là en 2 minutes se retrouvent dans mon panier des surimis, du gorgonzola, du pain de mie aux céréales, des gâteaux de riz, du fromage râpé et 1 tablette de chocolat blanc / noix de coco...
Voilà le travail!
Résultat en rentrant, je me suis précipitée et ai mangé 3 tartines de gorgonzola, 4 surimis, 3 carrés de chocolat et 1 riz au lait.
Et là tout à l'heure je me suis fait 100g de pâtes avec du fromage râpé (au moins 50g!!!) et encore 1 riz au lait...
Je n'y arrive pas y'a rien à faire, j'ai ce fichu automatisme qui me pousse à manger, pour je ne sais quelle raison idiote, car en plus je sais très bien qu'après je vais pas être bien, c'est terrible
J'ai qu'une chance dans mon malheur c'est que je continue le sport et ça au moins ça marche bien, ça contrebalance un peu...
J'en ai marre les filles de devoir lutter contre un truc que je sais pertinemment être mauvais pour moi, c'est comme si je voulais me faire du mal...