Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Juil 18, 2009 12:43 pm

Helloooooooo Miss Gnoki!

Ahh c'est moi qui vais te faire raler car j'ai pu le voir le Harry Potter, et le jour de sa sortie oui Madame! Mais on s'est fait avoir, tout pareil que toi! On s'est pointé au ciné de mouans sartoux (tu connais?) à 19h... et bien sur la séance de 19h était complète... alors on a acheté les tickets pour la séance de 21h15, et puis on est allés se faire un super méga trop bon restau, et on est revenus, pépère, à 20h15 quand même, et y avait trop de gens!! Heureusement qu'on avait deja pris les tickets!

Pas grave pour la glace, 1 boule, tu restes très raisonnable!!

Bisoussss
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Juil 18, 2009 3:50 pm

Coucou les coupinettes!

Je fais un rapide passage, pour vous remercier pour vos ptits mots déjà!
Mon chéri est parti jeudi et je vous avoue que j'ai un ptit coup au moral :oops:
C'est idiot hein, pourtant j'étais contente j'm'étais dit "ouuuééé j'vais faire mes ptits trucs tranquille tout ça..." et puis bah finalement c'est pas si drôle que ça :?
Mais bon je vais me reprendre, faut juste que je m'adapte à cette nouvelle situation.
Demain ça ira peut-être mieux, je viendrais un peu plus sur le fofo!
Je vous fais plein de gros bisous!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 3:54 pm

Oui, tu vas t'adapter, ça ne fait aucun doute !

Il a des entretiens prévus ? Beaucoup ? Quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juil 18, 2009 4:52 pm

Allez ma gnoki on est là nous !!!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juil 19, 2009 10:08 am

Courage Gnoki,c'est normal,mais ça va aller!
Bonne journée!
Biz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 21, 2009 8:53 pm

Coucou les filles :oops:

Bon alors c'est la caca, c'est la tata, c'est la catastrooophe :?

Y'a rien qui va vraiment, et du coup c'est un grand lâchage niveau alimentaire, ponctué de phases où je culpabilise et donc mange beaucoup moins. J'ai une alimentation complètement anarchique, je vais vous raconter ce que j'ai fait ce soir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ma tête (asseyez-vous):
Quand je suis rentrée du boulot je suis passée au supermarché car je voulais me racheter du pain pour le matin, arrivée là-bas, je commence à tourner un peu partout sans trop savoir quoi prendre... (là déjà ça partait mal), dans ma tête y'a "glace, pizza, tartines" qui résonnent, je tente de résister et me dirige vers le rayon frais...
Là en 2 minutes se retrouvent dans mon panier des surimis, du gorgonzola, du pain de mie aux céréales, des gâteaux de riz, du fromage râpé et 1 tablette de chocolat blanc / noix de coco...
Voilà le travail!
Résultat en rentrant, je me suis précipitée et ai mangé 3 tartines de gorgonzola, 4 surimis, 3 carrés de chocolat et 1 riz au lait.
Et là tout à l'heure je me suis fait 100g de pâtes avec du fromage râpé (au moins 50g!!!) et encore 1 riz au lait...
Je n'y arrive pas y'a rien à faire, j'ai ce fichu automatisme qui me pousse à manger, pour je ne sais quelle raison idiote, car en plus je sais très bien qu'après je vais pas être bien, c'est terrible :(

J'ai qu'une chance dans mon malheur c'est que je continue le sport et ça au moins ça marche bien, ça contrebalance un peu...

J'en ai marre les filles de devoir lutter contre un truc que je sais pertinemment être mauvais pour moi, c'est comme si je voulais me faire du mal...
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juil 21, 2009 9:53 pm

c vrai que c dur de résister à toutes cezs tentations, je sais que tu peux y arriver, il suffit que tu te dises que ça ne sert à rien et une fois que tu as manger t'es pas plus avancée !!

Il faut te reprendre et faire un gros trevail dans ta tête, c bizare mais il faut y être préparé, moi je m'y suis préparée pendant 15 jours avant de commencer mon régime, je me disait comme je serai mieux après, comment j'allais m'organiser, ce que j'allais manger...

Aller courage
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 21, 2009 10:21 pm

Evite d'aller faire les courses quand tu as faim déja, mine de rien ça aide...
il faut que tu te fasses une liste de course,et quand tu vas au supermarché, va droit au but et va vite à la caisse. et évite de regarder dans les rayons maudits !
Alors courage, tu as de la chance d'etre motivée à faire du sport, alors imagine les résultats avec une alimentation équilibrée !!
Courage pitite Gnoki (tu savais que les gnocchis, c'est de Nice ? hihi)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 22, 2009 7:36 am

Bijouuuur les nénettes !

Ma JS, je crois que tu as raison, peut-être que je ne me suis pas assez préparée à ce rééquilibrage, et j'ai encore beaucoup de conflits internes à régler. Je commence à lire un bouquin que m'a conseillé Catou, Maigrir sans régime du Dr Zermati, et je commence à comprendre des choses...
Mais je sens que ça va être long, quand ça fait 15 ans que ton rapport à la nourriture est déglingué c'est pas en 3 semaines que ça peut se régler :?

2bthin, c'est effectivement une grosse erreur d'aller faire les courses quand on a faim, mais hier je n'avais pas particulièrement faim, j'avais envie de manger, et là malheureusement je n'arrive pas encore à me contrôler :(

Enfin bon, je vais continuer bon gré mal gré, je voudrais qu'au final mes "mauvaises phases" s'espacent de plus en plus et tenir de plus en plus longtemps mes phases équilibrées!

Ce matin je me suis pesée quand même, je voulais voir, et ô joie ô surprise je n'ai pas repris 1 kg mais perdu 500g, le corps est décidément un engin bizarre :o

Allez, je file finir de me préparer avant de partir au boulot!

Bizbiz les filles ;)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Juil 22, 2009 8:04 am

Super, tu vois malgrés tout tu as maigri !!
Le sport ta bien aidé !!

Allez il faut que tu continue comme ça maintenant, en faisant plus attention à ce que tu manges bien sur lol !!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 10:31 am

Profite de cette perte, c'est un tremplin ! Recommence de belles journées parfaites, à ta faim, et ça continuera à descendre !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Juil 31, 2009 8:31 pm

Hello Miss!!

Tu es passée ou? Tout va bien ?

Viens nous donner des nouvelles! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 31, 2009 9:17 pm

Un petit coucou au passage!
Comment vas tu????
A+ :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Aoû 01, 2009 8:03 am

coucou gnoki tu es où ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 01, 2009 10:00 pm

Coucou ma belle !

Je reviens de vacs et fonce voir les derniéres news de ma coupine gnoki et je vois qu'elle n'est pas passée depuis un bout de temps ! :?

J'espéres que ce n'est pas mauvais signe et que tu n'as pas tout lâché ce serait vraiment trop dommage !!!je comptrends que tu sois découragée vu ton rapport chaotique avec le nourriture mais il faut vraiment que tu ne lâches rien,ton bien être future en dépend !alors oui ca peut être trés trés long mais si le succés est au bout ca vaut la peine d'être patiente et de persévérer non ??
Allez ma gnoki ,passes nous donner de tes news !

Gros bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour