par missie972 » Sam Aoû 01, 2009 8:09 pm
salut fannyg
en fait j ai passé mon vendredi , chez ma soeur, avec 2 enfants et son copain et sa fille , ça m a fatigué de voir autant d enfants, ils grouillent de partout !!
mais dans l ensemble, c etait une bonne journée,!!!
j ai juste mangé bcp de pain le soir avoir du paté, du fromage et une part de pizza et pour couronné le tout les chips que mon homme mangé devant lol
et puis le soir, je suis sortie en boite avec une amie, une petite sortie entre filles, c etait super mais à 3 heures du matin j ai mangé un sandwich au poulet aïe
je me suis levée pas avant midi , completement casser , j ai plus l habitude , mais on décidé de sortir entre filles au moins une fois par mois, histoire de décompresser de nos vies de maman !!!!
mais ce midi c etait :courgettes saumon et ce soir tomates au thon et un steak avec des courgettes à la sauce tomates , c etait tres bon miam
allez je suis seule à la maison, la petite dort comme une marmotte et le papa est sorti voir ses potes comme il dit !!!!
enfin, un peu de tranquilité, dans le sens, j aime bien de temps en temps me retrouver à la maison seule, histoire de reflechir plus que d 'habitude lol et de profiter pour aussi penser à moi