journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laboulette2a » Sam Aoû 01, 2009 6:33 am

coucou les filles
alors, j ai commencé ma phase de croisiere pl/pp le 30 juillet avec un bonheur intense de remanger des legumes, et une toute petite perte de 1 kg malgres 10 journees parfaites de proteines pures.
ce matin, me sentant un peu plus legere, j arrete de snober la balance et remarque -2 kg supplementaires et ce, malgres un peu de n importe quoi hier: olives fourrees aux amandes, 5 bricks!!!!
le soir, pour compenser, j ai ete tres raisonnable malgré le festin dont s empiffrait tt le monde ( hamburgers, pizzas etc)
j ai donc perdu 3 kg en 11 jours et finalement c est pas mal je suis contente.
demain j expose, donc il va falloir gerer, je me preparerai ma gamelle avant de partir car c est dans mon village et il y a plein de bonne charcuterie, je veux pas gacher tout mes efforts.
bisous les filles et merci de m avoir soutenue, z'etes adorables
laboulette2a
Régimeur régulier

Message non lupar missie972 » Sam Aoû 01, 2009 7:45 pm

je trouve que c est meme tres bien 3 kg en 11 jours , c est motivant pour la suite
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar laboulette2a » Lun Aoû 03, 2009 11:59 am

bon alors...comment dire..lol
je suis partie graaaaave en sucette!
evidemment l expo au village m'a ete fatale:feuilletes, ambrucciata, charcuterie du pays, j ai absolument tout gouté!
en plus, 2 restos en 2 jours et l anniversaire de ma doudou aujourd hui, j ai repris mes 3 kilos si durement perdus lol
alors, comme j ai une semaine d expo dans un village, je laisse tomber le regime momentanement et le reprendrai la mi-aout, c est plus sage je pense, d autant plus qu on refete l anniversaire de ma fille, le 15 aout avec toute la famille recomposee cette fois et là ca va etre rock n roll pour les invites qui ne sont pas intimes car toutes les separations se passent en douceur et tout le monde reste ami, ce qui fait qu on peut croiser 2 ex femmes avec celle du moment, sans compter les enfants issus des mariages respectifs.
donc voilà!
je n aurais pas le temps de passer avant le 12, trop d expos en cours, alors je souhaite bon courages aux regimeuses a tres vite
laboulette2a
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:16 pm

bon, bein on se revoit dans 15 jours alors !

essaies de ne pas totalement laisser tomber, histoire de ne pas prendre 5 kilos de plus, qu'il te faudra perdre par la suite !

à bientôt !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Lun Aoû 03, 2009 1:21 pm

bonjour je suis une petite nouvelle !

je commence mon régime aujourd'hui avec un objectif n° 1 de perte de 10 kilos et N° 2 encore 6 de plus (euh mais là c'est du domaine du rêve !! )

je me suis un peu baladée sur ce forum qui me parait trés sympa ! :)
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:25 pm

coucou zapi !

tu dervais t'ouvrir un post à toi :) dans cette catégorie, tu cliques sur nouveau et opopop tu seras chez toi :)

bienvenue sur forum régime !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Lun Aoû 03, 2009 1:29 pm

oups pardon je viens de me rendre compte que j'etais dans le journal de bord de quelqu'un !! :oops:

mes excuses laboulette !! :wink:

poolpine il y a un sujet "général" pour discuter si on ne veux pas créer son propre journal ? désolé je suis un peu perdue !
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:35 pm

Poolpine
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour