Hello les copinesssss je suis reviendue !!!
Vous êtes trop adorables d'avoir fait vivre mon post en mon absence !je suis toute zémue !!
Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué j'ai pensé a vous quand je faisais la crêpe sur ma serviette à la plage !
Argh c'est passé vite !qd on a atterri a Paris sous un temps pourri j'ai déprimé grave !
menfin touts les bonnes choses en une fin !
Alors super vacances il y a eu que deux jours couverts et un peu de pluie sinon super soleil,au programme ballades,visites de monuments et plage !
Par contre niveau alimentation j'ai pas vraiment fait attention,j'avais envie de profiter ss me prendre la tête et puis c'était pas evident a gérer,pratiquement tous les jours des invitations dans la famille,pas mal de restaus vu qu'on a beaucoup bougé,il y a eu plusieurs annivs dont celui de mon chéri ,un mariage etc ...Et puis les patisseries et desserts portugais sont vraiment trop bons et comme j'en profite pas le reste de l'année j'allais pas me gêner !
Résultat j'ai du au moins reprendre trois kilos minimum si ce n'est plus !!
je verrais le verdict demain matin qd je me péserais aie aie !!
Voilou je vais commencer a prendre de vos news,je penses pas pouvoir rattraper tout mon retard donc si vous avez eu des trucs spéciaux ces deux derniéres semaines, ce serait gentil de me faire un résumé !!
Bonne soirée !Bizzzzz