coucou les copines !!
Alors d'abord, la good new du jour : JP ! ça y est c'est reparti !
Ensuite, en ce qui concerne nos retrouvailles... étranges, car assez froides. IL était fatigué, il semblait un peu perdu, limite déçu de rentrer. CE qui fait qu'on a été assez distants... mais ce soir, ça va mieux ! IL est sous la douche la, alors j'en profite pour venir vous voir ! Comme je le craignais, ça va etre hard de suivre tout les topics comme avant,... mais promis je ferai de mon mieux !
Menu du jour !
Ce matin : thé vert, 2 tartines pain/beurre allegé/confiture
midi : cabillaud/purée de brocolis/pomme
Café Viennois
16h :café Viennois
Soir : Saumon, Légumes Vapeur, salade verte
Yaourt aux pruneaux 0%
Pomme
VOila

!! (en meme temps, navec Poolpine derrière moi, j'avais pas intéret à m'écarter du droit chemin... :p )
Par contre, j'ai une question en ce qui concerne les Café Viennois
Ce sont les Nescafé (je crois, c'est pas moi qui les ai acheté, c'est au boulot), et la tasse vaut quelque chose comme 70kcal
En sachant que je n'ai mangé que protéines et verdure à midi, ça ne fait rien si j'en prends un après mangé ? Et celui de 16h, vous en pensez quoi, en sachant que je ne prends pas de gouter ?
JE ne sais pas si c'est très sucré (je ne rajoute pas de sucre), mais il y a du lait deshydraté et du chocolat dedans (forcément pour etre viennois...) ceci dit, ça reste du café.
Que me conseillez-vous ? J'arrete ? Je continue, 1 fois par jour max ? 2 fois c'est ok si je ne mange pas + riche ?
oui je bosse demain... mais après, dimanche lundi mardi de repos !!
Homme sort de la douche, je vous laisse !! bisou !