Ni'mporte nawak.com aujourd'hui !
On réouvert le magasin que à 15h. Donc c'était de nouveau viennoiseries à volonté, etc... et j'ai craqué, j'avais faim. Un pain au chocolat et un croissant.
Et par dessus ça ? Invitation à la pizzeria à midi. Donc pizza au saumon. Et ce soir Homme qui rentre.
JE FAIS N IMPORTE QUOI !! Mais c'est bon, la je suis bien remotivée, mon gros craquage d'aujourd'hui m'a "remonté le moral". Bizarre dans ce sens.. lol, mais je pense que j'avais besoin de me faire un peu plaisir. Du coup par contre, j'hésite à me peser demain... Je sais pas si je vais pas attendre mercredi, et faire la pesée du mercredi avec vous toutes, plutot que la pesée du vendredi toute seule lol. qu'en pensez vous ? Parce que si je vois que j'ai repris ou trop stagné (ce qui est fort possible...), ça va me casser le moral, et j'ai pas trop envie !
Mais bon, la je suis bien remotivée, donc ça sera très surement JP jusqu'à mercredi !
pour ce soir
Salade
Viande rouge + haricots verts (je vais résister aux pates que monsieur voudra haha

Pomme
Activia
C'est dommage d'avoir fait n'importe quoi depuis lundi, moi qui avais enchainé les JP depuis le 14 juillet ! lol ^^
Allez, Il n'est pas encore rentré, je passe vite sur vos topics !