Qui a vraiment envie de maigrir avec moi??

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Qui a vraiment envie de maigrir avec moi??

Message non lupar x-emo » Mer Juil 29, 2009 11:38 pm

Bonjour a toutes:).
je suis ici car j'ai vraiment beaucoup chercher avant de venir m'inscrire ici, j'ai déjà voulu faire des régimes miracles mais je n y arriver pas, temps mieux je pense.
je suis las surtout pour vous demander de me soutenir dans ma perte de poids, et de me proposer un bon régime ou rééquilibrage qui me permettra de mieux me sentir dans ma peau et dans mon corps.
en effet je fais 1m70 a peu prés pour 73kg, je voudrai être 63kg, sa serai vraiment bien :) , PS : je n'ai que 15ans :)
je voudrai bien les réaliser pour mis septembre mais je préfère ne pas me donner de date précise.

je vous demanderez de vraiment être gentille et bien vouloir m'aider, j'en ai besoin.

merci a tous.
Dernière édition par x-emo le Ven Mai 14, 2010 4:14 pm, édité 1 fois.
x-emo
Régimeur régulier

Message non lupar nativelle » Jeu Juil 30, 2009 8:52 am

bonjour ,

bienvenue parmi nous .
ne parle pas de régime à 15 ans , car tu vas rentrer dans la spirale infernale du " je perds , je reprends plus ........".
tu dois surtout éviter de grignoter entre les repas , limiter les sucreries , sodas ....
préfère les légumes aux frites , les fruits aux glaces .
perdre 10kg en 1 mois et demi , c' est beaucoup demander . il vaut mieux maigrir doucement mais sûrement .
profite de l' été et des vacances pour aller à la piscine , faire du vélo , de la marche ou toute autre activité sportive .
à plus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Chiken » Jeu Juil 30, 2009 9:47 am

nativelle a écrit:bonjour ,

bienvenue parmi nous .
ne parle pas de régime à 15 ans , car tu vas rentrer dans la spirale infernale du " je perds , je reprends plus ........".
tu dois surtout éviter de grignoter entre les repas , limiter les sucreries , sodas ....
préfère les légumes aux frites , les fruits aux glaces .
perdre 10kg en 1 mois et demi , c' est beaucoup demander . il vaut mieux maigrir doucement mais sûrement .
profite de l' été et des vacances pour aller à la piscine , faire du vélo , de la marche ou toute autre activité sportive .
à plus tard .

Tout à fait d'accord !! Commence par ça, et tu verras que ça te feras perdre déjà pas mal :)
Chiken
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Jeu Juil 30, 2009 10:56 am

Bienvenue à toi.

Je suis d'accord avec nativelle. Commence déja à manger plus équilibré, ne pas grignoter et faire du sport.

Mais perdre 10 kg en un mois et demi c'est beaucoup trop! Tu vois moi j'ai un peu près 15 kg à perdre, je compte un peu plus de 6 mois.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Juil 30, 2009 10:35 pm

Bonjour et Bienvenue !
Je suis d'accord avec les filles pas de régime à ton âge surtout toute seule sans accompagnement médical !
Apprend à manger plus sainement (si le problème vient de là) et bouge un peu plus normalement tu devrais déjà voir une différence et sans te priver !
Suis les conseil de Nativelle mais si tu as l'occaz d'allez chez le médecin demande lui aussi des conseils ne mets pas ta santé en danger !
Pau63
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime