salut

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut

Message non lupar lecube » Mer Juil 29, 2009 6:51 pm

bonsoir,merçi de me repondre ben la je suis a 93kg et voudrais deja perdre 10kg sa serait bien,donc j'atends vos conseils merçi. :)
lecube
Régimeur débutant

Message non lupar lodie » Mer Juil 29, 2009 8:42 pm

je veu bien t'aidé si tu veu. je voudrai connaitre des habitudes alimentaires ce que tu aimes mangé. si tu pratiques un sport. et j'aimerais aussi connaitre ton age merci
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar nativelle » Mer Juil 29, 2009 9:42 pm

bienvenue parmi nous .
ensemble on peut y arriver .
à plus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lecube » Jeu Juil 30, 2009 8:01 am

:o ben suis gourmande je mange beaucoup de sucreries,frites,chips,.....j'aime tous ce qui né pas bon pour la ligne :x sport aucun mais la je vais retourné a la pisine,1fois semaine et acheté un stepeur mais faut que je mis mette;donc si vous avais de petite astuces sa serais gentil,merçi.
lecube
Régimeur débutant

Message non lupar lodie » Jeu Juil 30, 2009 9:06 am

pour moi je pense l'essentiel est de réequilibré les repas pour ne pas avoir faim et etre tenté par les sucreries....le dieticienne m'a conseillé de mangé a chaque repas 50 pourcent de légume et 50 pourcent de féculent pour ne pas avoir faim. il faut boire et prendre une collation le matin et l'aprés midi comme un fruit du fromage blanc ou de la compote mais les sucrerie s'est malheureusement interdit. les plats tout prét (pizza quiche lasagne) ne sont pas les bienvenue non plus. je te souhaite bon courage car je sais que ce n'est pas facile
lodie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime