Alors en rentrant je pense faire un régime un peu a ma sauce, avec surtout des protéines.
vous en pensez quoi?
D'abord je vais reprendre le sport effectivement
, ça me parait un très bon début, avec l'aide mon chéri qui va nous inscrire tous les deux dans une salle de sport que je connais pour l'avoir fréquentée 6 mois et qui est géniale car absolument pas complexante. J'irais donc 1 heure tous les jours. Ça ne me pose pas de problème en tout cas quand c'était le cas ça ne m'en posait pas et en plus ca m'aider a démarrer ma journée correctement.
Ensuite mon régime sera sur du moyen terme, parce que je ne veux pas de déception en perdant beaucoup d'un coup et en ne sachant pas me rééquilibrer ensuite.
Donc j'opte pour quelque chose qui donnerait a peu prés ca.
LÉGUMES A CONSOMMER à VOLONTÉ
Concombre, Radis, Fenouil, Champignons de Paris, Poivron, Céleri, Salade verte, Épinards, Courgettes, Endives, céleri branche, aubergine, soja, brocoli, mâche, cresson, chou, oseille, chou-fleur, poivron, cornichon.
EN QUANTITÉ LIMITÉE
Artichauts, Aubergines, Haricots verts, Poireaux, Asperges, Tomates, Navets, soja, Chou, Brocolis, Cornichons, Blettes, Oignons, Salsifis
ASSAISONNEMENT /
Vinaigre, Moutarde forte, Jus de citron, Sel, poivre, Piments, Toutes les herbes, Tous les aromates
2 Cuil. à soupe par jour d'huile d'olive ou pépins de raisin ou Isio 4
POISSONS MAIGRES
Brochet, Aiglefin, Colin, Merlan, Esturgeon, lieu, Barbue, Cabillaud, Sole, Rascasse, Goujon, Anchois, Limande, Carrelet, Raie, Grondin, Dorade, Roussette, Mulet, Turbot, Truite, Perche, Carpe, Gardon, Brème, Espadon
POISSONS ½ GRAS
Rouget, Sardine, Hareng, Congre, Flétan, Bonite, Germon, Baudroie, Maquereau
Alose, Carpe d'élevage
FRUITS/
fruits rouges, orange, peches, ananas…
Divers:
Sushis et sashimis
Bâtonnets de crabe, crevette, bigorneaux, dinde ; escalope de dinde ou poulet!
Ah et je déteste les œufs et le lait donc....
Voila en sachant que tout ce qui est là je l'adore, que les fruits et légumes sont mon péché mignon et que mon mari est maitre d'hôtel donc cuisine pour moi et je pense que c'est un gros plus parce que sinon c'est pas très simple de manger ces produits là.
Pour ce qui est du temps je me suis donnée 3 mois pour perdre mes 7 kilos est ce que vous pensez que c'est trop juste?
VOS AVIS ?