par missie972 » Mar Juil 28, 2009 12:13 pm
désolé les filles de vous repondre que maintenant, je reviens des urgences, je vous racontais rapidement ce qui c est passé, mais juste avant, je voudrais vous remercie les filles pour vos compliments, encore merci, ça fait bien!!!
donc revenons à ma petite histoire, vers 5h du matin , je me leve avec une sensation de ne pas pouvoir respirer, je me dis c est encore une crise d asthme, qui va arriver ,je fais les 100 pas dans l appart, pour essayer de reprendre ma respiration, je drogue avec un peu d huiles essentielles, ça se calme un peu, mais vers 6h ça reparts de plus belle, pour info je n avais plus de ventoline et mon medecin traitant est parti en vacances!!!!!!!!!
j avais du mal à respirer et avec en plus toux grasse, je contacte SOS medecin, qui m informe qu ils n ont pas de medecins dans le secteur pour le moment , donc il m envoie , le samu car je pouvais m evanouir (l angoisse commence, et je pleure un peu) !!!!!
10 min plus tard, j entends le pinpon des pompiers , pas un camion mais deux, ce qui m angoisse encore plus!!!!!!
les pompiers debarquent dans mon appt ,(environ 6 beaux garçons, un peu de reconfort dans mon malheur), ils me mettent sous oxygène et inhalateur !!! direction les urgences !!!
papa a du prendre sa journée pour s occuper de la Chipie, qui va tres bien au passage, sa poussée dentaire, se calme un peu!!!!
aux urgences je reste un petit moment , sous oxygene et inhalateur, radio des poumons, gaz du sang ( ça fait mal , j ai encore là ils m ont piqué , je vais avoir un bleu), en fait rien à signaler, je dois aller consulter mon pneumologue en septembre, là ils m ont donné un traitement de fond par corticoïde, géniale , deja j en prends par voie cutanée pour mon eczéma, c 'est le pompom !!!!!!!!!!
allez je vais lire vos post car jai un peu de retard