Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Juil 27, 2009 7:41 pm

Voui, c'est pour ça que je me permets des écarts le WE... Je sais que chez moi, toute seule et avec le boulot, je fais des repas équilibrés :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 7:43 pm

tu as raison , de temps en temps, il faut se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!
tu es tres proche de ton objectif, tu vas y arriver sans probleme
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 27, 2009 7:44 pm

Oui oui ! C'est Lucyle la coupable !!! Mais que c'est bon !!! Je n'ai pas goûté tiramisu, mais speculoos, quel délice !!!

Week-end fort agréable ! Avez-vous eu les mêmes goûts pour cette cuisine ?

Et au fait, ça fait un moment que je voulais te demander des nouvelles de ton grand-père, comment va-t-il ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 27, 2009 8:22 pm

Pour mon objectif, j'aimerais l'avoir atteint pour mon anniv, mi-octobre. Ça serait un chouette cadeau. :)

C'est une honte de faire des glaces si bonnes, il y en avait tellement qui me donnaient envie...

Pour la cuisine et l'ensemble de la déco de son appart, on s'y retrouve assez bien. On a les mêmes goûts j'ai l'impression. Heureusement car sinon, j'imagine la source de conflits à venir ! Surtout que je m'imagine pas vivre dans une pièce que je n'aime pas. Je suis une folle pour la déco, les couleurs, etc. C'est parfois un peu trop mais j'y peux rien...

Mon grand-père va vraiment bien pour le moment, merci de prendre des nouvelles. On lui a injecté des hormones et le temps qu'elles agissent, il n'a pas les rayons. Il doit donc les commencer début septembre et ce pendant 2 mois, quotidiennement. A priori, comme cela a été décelé tôt, les avis des médecins sont très optimistes. Je suis très très très contente. Je devrais le revoir pour Noël :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 27, 2009 8:28 pm

Bon et bien c'est super tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juil 27, 2009 8:30 pm

Coucou jolie Julie!
Toujours tout parfait et à mon avis tu auras atteinds ton objectif bien avant ton anniversaire,sérieux! :wink:
Je suis heureuse pour ton grand père ,ce sont des nouvelles très positives!!
Bonne soirée !
Bisous copineeee!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juil 27, 2009 8:34 pm

Moi ? Coupable ? Meuh nooooon!!! :lol: Arf, Haagendazs.... j'en rêve parfois la nuit!

Sinon c'est vrai que ça fait du bien de s'accorder quelques écarts, après tu assures totalement derrière, donc, pas de soucis...

Contente de voir que les médecins sont très optimistes pour ton papy.

Bonne soirée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Juil 27, 2009 9:09 pm

juliieju a écrit:Pour la cuisine et l'ensemble de la déco de son appart, on s'y retrouve assez bien. On a les mêmes goûts j'ai l'impression. Heureusement car sinon, j'imagine la source de conflits à venir ! Surtout que je m'imagine pas vivre dans une pièce que je n'aime pas. Je suis une folle pour la déco, les couleurs, etc. C'est parfois un peu trop mais j'y peux rien...

Ah bin je vais faire appel à toi alors pour la déco de mon appart car je veux faire tellement de trucs, j'ai tellement d'idées que j'arrive pas à trouver quoi faire au final. Je change tous les jours d'avis.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 9:12 pm

Julie notre nouvelle Valérie Damidot lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juil 27, 2009 9:16 pm

Coucou petite marraine,

Avec toi, les écarts ne font pas long feu !! Pas comme moi !!! Pffff !

Génial ton WE, et ta glace fait envie ! Miam miam ! Les pots de glace de cette marque coûtent chers ici !!

Contente que ton grand-père aille mieux. J'espère que ça continuera ainsi.

Bravo pour les 400 g en moins ! Je suis sûre que tu atteindras ton objectif avant ton annif !

Bonne soirée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juil 27, 2009 9:22 pm

Coucou Julie, je suis sure que ton objectif sera atteint pour ton anniv, tu y es presque !! Franchement avec les semaines parfaites que tu fais, tu peux bien t'autoriser des extras le we ! Après tout, il ne faut pas oublier de vivre non plus !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juil 27, 2009 9:26 pm

C'était bien Paris plage au fait ? Dire que je suis parisienne, mais je n'y ai jamais mis les pieds ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 9:27 pm

tu n es pas la seule, moi non je n y ai jamais mis les pieds il y a trop de monde
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 27, 2009 9:27 pm

Tatou, les glaces étaient super chères aussi ! Mais, franchement je préfère mettre un peu plus (surtout que c'est pas moi qui ai payé !) si je me régale avec ! J'en mange jamais des glaces vu que j'ai pas de congel donc je la choisi bien !! :D

J'espère que l'objectif sera atteint plus rapidement, mais je pense que les derniers vont être longs à décrocher ! Surtout avec mes WE :)

J'ai plein d'idée déco à la minute comme toi Hiki. Après ça coûte rapidement super cher... Après ça ressemble pas vraiment aux trucs de V. Damidot... :lol:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 27, 2009 9:29 pm

Paris Plage, c'est pas bien non. J'y avais déjà été et c'était déjà pas bien. Je pense que c'est chouette pour les enfants car ils ont des activités/jeux, mais sinon, à part marcher le long des quais, il n'y a rien pour les adultes...
Ça nous a fait une chouette balade au soleil, on s'est posé 5 minutes sur un transat, mais il rien attendre d'autre...
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour