bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Juil 27, 2009 11:25 am

bon courage pour le sport missinounette :)

une, deux, une, deux... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 12:39 pm

ça yest le sport c est fini , je me pose devant le pc , pendant que l orage gronde sur Paris!!

Kikijones, dsl je n ai pas encore tester la machine pour savoir si elle fuit encore je vais voir cette apres midi, sans compter que je vais faire la compote de ma chipie aussi !!!!
sans oublier de prendre des photos de me , pour mettre sur le blog !!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 7:24 pm

koukou à toutes ,

voilà on a fait une petite balade 1h30 avec la puce, malgré le temps un peu gris
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 7:52 pm

la chipie , a encore fait une crise parce que papa lui donnait à manger ce soir, papa et maman se sont engueulés ,car papa voulait céder en prétextant qu'elle n aimait pas, moi, comme d hab, je me suis fâchée en lui rétorquant , que plus tard je ne vais pas m amuser à faire plusieurs plats différents, mais le papa n est pas tres patient dès qu il entends la petite pleurer, il veut vite que cela s arrete , en lui préparant un biberon, et là maman se fache tout rouge!!!!
car la journée , quand elle pleure, je supporte et je ne cède pas ,sinon la vie avec elle ne serait plus vivable !!!!

donc ,ce soir je vais essayer de faire les photos, même si je lui fais un peu la tête, merde quoi ; il faut qu'il a prenne à ne pas céder, c'est pour le bien de la petite et de notre nouvelle famille!!!!!!!!

en fait, ce qui me fait peur, c'est que la mere de mon copain, lui faisait souvent , meme presque toujours les plats qu il aimait, et maintenant pour lui faire manger des legumes, ça virait presque en dispute à une époque, maintenant il ne veut pas en manger , je ne dis plus rien mais je l ai assez prevenu qu un jour , je partirais ( pendant un certains) et je lui laisserais la petite , pour qu il se demerde

bref , j en ai gros sur la patate , mais bon ,je faire les photos apres manger à toute
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 9:07 pm

ça y est , les photos sont mises , j attends vos commentaires

pour diner ce soir: salades vertes avec de la tomates et une banane histoire de compenser le dîner
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juil 27, 2009 9:13 pm

Coucou missie!
Pas facile d'etre d'accord et d'avoir le meme point de vue lorsqu'on est parent :wink:
Tes photos snt tres belles et siiiiiiii ça se voit bien ta perte!!!
Bravo bravo,t'es trop belle avec ta robeeeeee!
Bonne soirée !
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 27, 2009 9:15 pm

Je pense que tu as bien raison, mais s'il a été éduqué comme ça, ça risque d'être dur de le faire changer !! Bon courage !!
Je file voir tes photos !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 9:19 pm

pour l éduquer, j essaie mais de temps en temps il pioche dans mes legumes et mon poisson, mais dès que la petite mangera avec nous, il n aura pas le choix , sinon on risquerait de se séparer et ça il le sait, je lui ai déjà dit
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 27, 2009 9:52 pm

merci beaucoup fannyg , mais bon il me reste un peu sur la culotte de cheval, mais bon je suis faite comme ça , fine de taille, et large du Cul , dsl mais c la vérité !!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 28, 2009 7:02 am

C'est sûr qu'on ne peut pas toujours lutter contre sa morphologie de base. Peut-être qu'avec du sport adapté, tu pourrais arriver à te débarrasser des zones rebelles ?

Bien que les photos de départ soient petites, on voit quand même nettement la différence !

Et ne te prends pas trop la tête avec ton homme ! Essaie d'aborder le sujet à tête reposée, hors des moments qui posent problème. Au pire, tu peux aussi écrire ce qui t'ennuie !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laboulette2a » Mar Juil 28, 2009 8:27 am

dur dur lorsqu on est pas d accord sur l education, a fortiori sur l alimentation de la petite.
tu as raison, le seul truc ( que je n applique evidemment pas car trop impulsive lol), c est d eviter de se prendre la tete a ce sujet devant la gosse, car, -et elle a deja compris- cela lui donne un pouvoir enorme puisque papa cede.
lorsque mes crapules etaient petits, j avais trouvé une astuce pour leur faire manger des legumes, du poisson etc:
-soit je faisais par exemple des pommes de terres sautees avec des courgettes coupees en tous petits des;il y avait plus de pdt que de courgettes bien sur, au fil des semaines, il y avait plus de courgettes que de pdt.
-soit je leur faisais du poisson par exemple, avec un truc qu ils adoraient, MAIS, ils devaient manger d abord le poisson avant d avoir le droit de manger la garniture ( pas folle la guepe)
cela dit, je les ai alaité tous les 2, donc ils ont du s habituer aux differents gouts de mon lait suivant mon alimentation et c est vrai aussi que le papa m a toujours soutenu pendant le repas;d ailleurs, c est plutot lui qui etait patient sur ce point car moi, je stressais, surtout avec ma fille qui refusait tous les nouveaux aliments
comment on fait pour aller sur ton blog?
laboulette2a
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Juil 28, 2009 8:32 am

Coucou miss,

Tu vas bien? Et celia, elle va mieux? Ca ne doit^pas être marrant pour elle de faire ses dents!
Je suis plutôt comme toi, je ne cèderai pas si j'ai un enfant! Par contre mon homme c'est tout le contraire, il n'aime pas les pleurs et ila tendance à céder! Mais bon on en est pas encore là mais je sais que si on a un enfant ça va péter svt!!lol

T'es bien sur tes photos!! Moi aussi j'ai de grosse fesses, bonne poitrine et une fine taille (je rapelle que je suis d'origien africaine, dc....)

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mar Juil 28, 2009 11:56 am

oh moi je faisait trois repas différent avant, pour mon homme, ma fille et moi. et maintenant avec mes horaires c'est plus lui qui cuisine. Alors au début je préparai mes repas quand j'arrivai, mais depuis peu Monsieur c'est mise au légume, pour m'encourager dans mon régime. Pas tout les jours mais de temps à autres, sa commence à venir.
Courage. Moi ma fille destestait le lait, tout ce qui lui plaisait c'était que des légumes, Et j'ai du faire des pieds et mains pour lui faire manger un peu de tout comme le fromage. Et aujourd'hui elle a 7 ans, elle mange très peu : 2cs de légumes et après quelque réflection 3 boucher de viande; le gouter de 4h je l'ai suprise à cacher au fond de la poubelle pour je ne vois pas. Les enfants..........
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Juil 28, 2009 12:13 pm

désolé les filles de vous repondre que maintenant, je reviens des urgences, je vous racontais rapidement ce qui c est passé, mais juste avant, je voudrais vous remercie les filles pour vos compliments, encore merci, ça fait bien!!!

donc revenons à ma petite histoire, vers 5h du matin , je me leve avec une sensation de ne pas pouvoir respirer, je me dis c est encore une crise d asthme, qui va arriver ,je fais les 100 pas dans l appart, pour essayer de reprendre ma respiration, je drogue avec un peu d huiles essentielles, ça se calme un peu, mais vers 6h ça reparts de plus belle, pour info je n avais plus de ventoline et mon medecin traitant est parti en vacances!!!!!!!!!
j avais du mal à respirer et avec en plus toux grasse, je contacte SOS medecin, qui m informe qu ils n ont pas de medecins dans le secteur pour le moment , donc il m envoie , le samu car je pouvais m evanouir (l angoisse commence, et je pleure un peu) !!!!!

10 min plus tard, j entends le pinpon des pompiers , pas un camion mais deux, ce qui m angoisse encore plus!!!!!!
les pompiers debarquent dans mon appt ,(environ 6 beaux garçons, un peu de reconfort dans mon malheur), ils me mettent sous oxygène et inhalateur !!! direction les urgences !!!

papa a du prendre sa journée pour s occuper de la Chipie, qui va tres bien au passage, sa poussée dentaire, se calme un peu!!!!

aux urgences je reste un petit moment , sous oxygene et inhalateur, radio des poumons, gaz du sang ( ça fait mal , j ai encore là ils m ont piqué , je vais avoir un bleu), en fait rien à signaler, je dois aller consulter mon pneumologue en septembre, là ils m ont donné un traitement de fond par corticoïde, géniale , deja j en prends par voie cutanée pour mon eczéma, c 'est le pompom !!!!!!!!!!

allez je vais lire vos post car jai un peu de retard
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mar Juil 28, 2009 12:20 pm

oh la la. bon courage à toi pour cette asthme.
cathy974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour