par 2bthin » Lun Juil 27, 2009 6:04 pm
Bon ! tout d'abord, mon entretien s'est assez bien passé !
j'ai bon espoir... en + de ça, le DRH (si c'était bien le drh lol), a l'air simpa, du genre "pas de pb pour déconner au bureau, tant qu'on fait bien son boulot".. et la chef comptable, un peu + en recul, mais néanmoins positive.
Je devrais avoir des nouvelles "très rapidement" a dit le DRh, en insistant... il m'a meme dit "le feeling passe bien avec Mme X (la chef comptable qui n'étais plus la quand il m'a raccompagné), je le sens" ^^ Comme apparemment ils avaient d'autres candidats à voir, il m'a quand meme dit à la fin "on vous rappellera très rapidement, mais il faut laisser une chance aux autres".. ou un truc comme ça, qui voulait dire la meme chose !
Et il se trouve que nous avons tous les 3 les memes origines siciliennes... lol !!
Bon, j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions, parce que mon CV est assez décousu, et 0 expérience en compta.
Croisez les doigts pour moi !
Sinon je me suis effectivement récompensée avec un glace Haagen Dasz, sur les Champs Elysées :p !!
Caramel, Tiramisu, avec sauce caramel et noix caramélisées... MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
et du coup je n'ai ABSOLUMENT PAS FAIM, ce qui est étonnant, parce que ce genre de truc ne coupe la faim.. lol
Donc ce soir, Salade Haricots/courgettes, et pomme ! POur rattraper tout ça ^^