par Ptitelisa » Dim Juil 26, 2009 7:58 pm
Bonsoir ...
ameliedavid62 : j'adore cuisiner et en réquilibrage vaut mieux varier ses menus ....
lucyle : pour les tomates confites : les éplucher (10 seconde dans l'eau bouillante) et couper en quartier, enlever les pépins, les mettres sur une plaque, un filet d'huile d'olive, sel, poivre et un peu de sucre pour retirer l'acidité des tomates et au four 0 180 pour environ 2h00, pour le crumble : 100 gr de farine, 100 de beurre et 75 gr de parmesan, le mettre sur les tomates et hop à gratiner ... Perso je ne mange pas tout le crumble, en général je fais pas mal de tomates confites que je congéles comme ça j'en ai d'avance, et le crumble tu peux diviser par 2 si tu en fais pour 2 ... voilà ...
2bthin : comme tu dis tant que c'est un oeuf qui à bien déssenfler et il a un joli bleu ça va, mais je pense qu'un jour, sans être pessimiste, qu'il finira par s'ouvrir la tête ....
naëvis : vi trop bon les brochettes de poissons .... et comme tu dis pas cool de travailler le dimanche, mais ma boite tourne toute l'année jour et nuit, et jours fériés aussi, j'ai les boules quand c'est noël, mais depuis que mon fils est né j'ai pose un congé le jour de noël !!!
Donc ce soir :
salade verte + tomate cerises, brochette de poissons (2), un st moret, pain et compote de prune maison ....
bonne soirée