Euh en fait, je vais attendre d'avoir atteint un poid normal (68,8kg) pour apprendre à cohabiter avec le chocolat. Ca me laisse donc au moins 6 mois. J'aurais le temps d'y réfléchir mais si tu as quelques idées, n'hésite pas à me les donner, je les testerais pls tard
Pour les vacances, c'est un peu chaud cette année avec l'achat de l'appartement. J'essaie de mettre un maximum de côté pour que tout se passe bien donc les vacances vont en prendre un coup.
Normalement, je devrais aller chez mes parents à Belfort vers mi-aout pendant 1 semaine.
Je devrais également prendre 1 semaine vers mi-septembre pour bosser sur un tournoi de tennis à Metz mais bon là, il faut qu'ils m'embauchent comme hotesse et l'agence interim ne m'a pas encore appelée.
Si ça ne se fait pas, je ferais sans doute 1 semaine au bord de la mer.
Je devrais prendre aussi 1 semaine début novembre quand je vais emmenager dans l'appart.
Enfin, rien n'est consolidé pour le moment mais une chose est sûre, quand je serais bien installée dans mon appart, que les comptes iront bien, je me prendrais de vraies vacances.