Sans vouloir prendre sa défense... il a eu l'honneteté de lui dire vraiment pourquoi il partait. Je ne suis pas certaine que beaucoup de mecs auraient été capable de dire "je ne te veux plus car je te trouve torp grosse". Beaucoup auraient menti, du genre "on est plus sur la meme longueur d'onde, j'ai envie d'autre chose", etc...
Ensuite, peut-être a-t-il reçu des reflexions pas simpa de la part de son entourage. Du genre "alors, elle va bien ta grosse ?" ou "ça fait quoi de toucher du bourrelet" fin, voila les gens sont méchants, vous le savez aussi bien que moi.. il a peut etre été touché et il ne le supportait plus.
Je me mets aussi à sa place.. je ne sais pas quelle serait ma réaction si mon homme prenait 20 kg et qu'il se braquait à chaque fois que je lui en parlais. Je ne pourrais pas vous promettre que je resterai avec lui.. méchant ? je ne sais pas.
enfin, il a eu la gentillesse de venir s'expliquer. Effectivement, il a l'air de tenir à toi, et quand il a "commencé" à t'aimer, tu avais 15 kg de moins. Tu n'es plus vraiment la meme depuis. IL t'aimais telle que tu étais. Enfin c'est un peu compliqué tout ça, mais je crois que je peux le comprendre.
J'espère n'avoir vexé personne ^^
Cela dit, continue effectivement pour toi, réfléchis à ce que tu veux ou pas avec lui.. et montre lui que tu peux etre sublime (plus jolie que la mariée hahaha :p), meme avec quelques kilos en trop !
Ignore le, drague, ça va le rendre fou.. ^^