Salut salut les filles !!
J'espère que vous avez passé un bon WE.
Le mien était bien sympa, en plus avec un super temps, c'est agréable pour les balades.
On a fait le tour des cuisines pour imaginer plus concrètement l'agencement et le look. Il retourne voir un cuisiniste jeudi pour qu'il lui conseille un bon truc. Elle sera peut-être commandée cette semaine, ou à la rentrée.
On n'a pas eu le temps de faire les magasins pour mon maillot. J'ai jeté un œil chez Décathlon mais il n'y avait plus rien en taille. Je fais du 40 pour la poitrine (sinon elle déborde de partout) et 38 pour le bas. Par contre, j'y suis allée ce soir, j'avais un peu peur de voir les rayons vidés, mais j'ai trouvé mon bonheur, pas cher et en plus - 40 %...
Le compte-rendu :
Samedi
Petit-déjeuner : petit pain au sésame + fromage + des abricots
Déjeuner : 1/2 melon + crevettes + tomates + 1 danette capuccino (voui, il m'en restait 2 à manger pour ce WE)
Collation gourmande : 2 boules de glaces !! Enfin ! Mes 1ères glaces !! Je n'ai pas pris de cornet. On est allés chez Häagen Dazs, j'ai choisi : caramel spéculos + tiramisu. Je ne sais plus chez laquelle d'entre vous j'avais entendu parler de ces parfums (je crois que c'est LUCYLE la coupable), mais en tout cas ils sont divins. Je faisais "mmmm" à chaque bouchée, j'ai vraiment dégusté. On a éliminé un peu en se baladant à Paris plage après.
Dîner: 1 coca zéro + des Monaco apéro + 1 steak haché + 1 tomate + 2 prunes
Dimanche
Petit-déjeuner : petit pain aux céréales + fromage + 1 danette capuccino + 1 brugnon
Déjeuner (pique-nique à Fontainebleau) : salade composée blé + épeautre + tomates + concombres + cornichons + prunes + abricots
On a grimpé toute la journée, c'était super. Il faisait un super temps et j'ai des courbatures aux pectoraux aujourd'hui !
Dîner : 1 bière + gâteaux apéro + tomates + concombres + 1 fromage blanc 0 % + 1 brugnon
A noter : je n'ai pas mangé de sa boîte de la mort (petits croissants, pains aux raisons, pains au chocolat pour le matin).
Bilan pas mal je trouve, il y a toujours les apéros mais en même temps je trouverais ça trop triste si on n'en faisait plus !
Lundi
Petit-déjeuner : 4 petits pains grillés aux abricots + beurre + 1 thé
Déjeuner : mélange de légumes (carottes/courgettes/chou-fleur/pois gourmands) + 1 pomme de terre + 1 compote pomme/châtaigne
Dîner : 1 blanc de dinde + épinards + 1 yaourt 0 %