par amélie1983 » Ven Juil 24, 2009 7:00 pm
merci les filles pour tous vos messages, pau63 oui je suis bien une Auvergnate aussi, lol, je connais bien Clermont Ferrand pour y avoir fait mes études sauf que cette ville je la trouve pas terrible, elle est un peu sombre je trouve, par contre j'aime bien faire les boutiques au centre Jaude.
et il est vrai les paysages d'Auvergne sont magnifiques
toi tu es dans le puys de dôme, alors que moi dans l'Allier hihi
Angie 17 oui je fais vraiment mince je dirais même maigre maintenant ,surtout quand on regarde mon IMC qui est de 19.2. a mon poids actuel, a 47kilos il sera de 18.8 donc limite limite
mais par contre je trouve toujours mes cuisses énormes, et oui on est jamais satisfaite et il faut faire attention de ne pas aller trop loin dans l'amaigrissement, ce qu'il y a c'est que je dois me réaproprié mon corps car dans le mirroir j'arrive pas a voir ma perte de poids mais par contre les gens exterrieur eux le remarque de suite et sont les premiers a me dire STOP.
ou sinon aujourd'hui coté repas j'ai fait pas mal d'écarts,entre les petits paquet de céréales, les biscuits au citron et choco/poire, et les parts de cake nature c'est pas terrible terrible! j'ai mangé plus sucré que salé mais bon je me dis c'est ma journée jocker et demain c'est reparti pour les journées parfaites