Cache ta joie !!! Tu lui accroches la sucette à son pyjama ? Les miens n'ont jamais eu de sucette, mais j'ai très souvent entendu des copines se plaindre de ça.. certaines mettaient plusieurs sucettes dans le lit, d'autres leur mettent un petit attache-sucette, c'est ce qu'a Lenny d'ailleurs.
Bons préparatifs, et savoure bien ta journée filles !
moi aussi elle me faisait avecla tétine, et depuis quelques temps on la laissé pleurer ( mais un peu) et maintenant elle retrouve sa tetine ou la cherche dans le lit, et puis pas d attache tétine pendant la nuit sauf si le cordon est tres court ,
ne te decourage pas elle va bien finir par dormir , la pepette !!!
tiens y a la mienne qui veut allez faire un petit dodo
alors ce matin au petit dej : 1 café au lait + pain beurre
Ce midi un morceau de pain + 2 saucisse de strasbourg pas eu le temps du tout de faire a manger ce matin pfffffffffffffffffff.
Mais je prépare pour ce soir une grosse courgette je vais la garnir d un coté avec du steack et de l autre avec des legumes et je mangerais que le coté legumes.
Par contre je vais prendre un yaourt apres car j ai faim.
Oups, j'avais laissé le post ouvert pour répondre, et j'ai zappé !
Pour bien faire, il faudrait une photo avant et une après à côté, c'est dur de se rendre compte sinon ! et pour encore mieux faire, il les faudrait avec les mêmes vêtements !
La chemise te va bien je trouve ! Dans quelques kilos de moins, elle sera impec !