Bonjour tout le monde !
Moi c'est Céline, 33 ans, habitant en loire atlantique.
Je fais le yoyo depuis environ 10 ans et mon poids n'a jamais été aussi haut qu'en ce moment (84 kg). Je ne supporte plus ces kilos qui m'empêchent de me sentir bien dans mon corps, de m'habiller comme je le veux et qui commencent à m'essouffler. Et puis avec mon ami nous avons envie de mettre bébé en route en 2010 et ça serait surement un plus si je pouvais avoir une grossesse avec un peu moins de poids dès le départ.
Même si certains régimes ont bien fonctionné à un moment donné je reprend et toujours plus que mon poids initial. J'ai un peu tout essayé : régimes protéinés, hypocaloriques, calcul de calories, etc... et je me demande si la meilleure solution n'est pas de se faire suivre par un nutritionniste.
J'aimerais vos avis sur le sujet et connaitre les régimes que vous me conseillez sachant qu'en complément je vais faire un peu de sport (j'ai un vélo d'appartement) et que pour commencer je pense en faire minimum 20 mn/jour.
Voilà vous savez tout (ou presque
) !
@+
ps : je compte commencer ma nouvelle aventure régime début août, pour l'instant j'ai de la famille en vacances à la maison et la découverte de la région et ces crèpes c'est pas conseillé pour partir du bon pied