Merci beaucoup pour vos nombreux messages !!! Ca nous fait vraiment plaisir, surtout en ce moment !
Sandrine, je suis déjà descendue à 63.2 kilos, mais je n'avais pas changé ma réglette ... pas eu le temps avant que ça ne remonte ! lol.
Marraine, oui, on essaie d'imposer nos menus tout en faisant des petits compromis quand même ... concernant le 8 et le 62 ben euh ...........
Coucou Nävis !!
Merci Louloute et Lucyle !! Ben on va essayer de tenir ...
Côté repas ...
Hier soir : salade composée de : laitue, tomates cerises, poivron, feta, quelques miettes de thons, quelques dés de saumon fumé et une tranche de jambon.
Ce midi : "zembrocal" pommes de terre (riz cuisiné avec des épices et des pommes de terre) + rougail saucisses (+ un peu de laitue pour Katchu).
Bravo pour vos petes de poids les filles!!
comme quoi vous gérez bien vu les circonstances!!
Trop forte les nenettes!
Bonne fin de journée à toute la petite famille!
Nous ce matin on est allé au marché forain, et on a fait le plein de melons et de cerises ... et puis de gateaux aussi ... des gateaux bretons miam miam !! (un aux pruneaux, un à la framboise et un au caramel au beurre salé ).
Sinon, concernant les repas bah ... week end quoi ! lol
Vendredi soir : salade composée de laitue, tomates cerises, feta, dés de saumon fumé et quelques pâtes.
Samedi : - Midi : riz + pois du cap + rougail boucané - Soir : un pilon de poulet + une tranche de pain + fromage + jambon de parme.
Aujourd'hui : Midi et soir : poulet rôti acheté au marché + pommes de terre + melon en collation.
+ Appéro (hihi !) (bières + vin), on a goûté aux gateaux, quelques cacahuètes.