bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Juil 16, 2009 8:10 pm

C'est ce que je me disais. Tes objectifs sont quand même tendus... de toutes façons tu feras du mieux que tu peux et tu verras bien... mais tu arrives vers ton objectifs dont les kilos partent quand même moins facilement...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juil 20, 2009 9:42 pm

Je passe te faire un petit coucou et te fais de gros bisous pour ton anniversaire!
Joyeux anniversaire Missie!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Juil 21, 2009 12:04 am

merci beaucoup fanny g , je viens juste de rentrer je repasserais demains sur le forum , oups plutot tout a l heure, encore merci à toi fannyg
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 22, 2009 7:33 am

salut à toutes

et encore merci , Fannyg !!!!

alors le week end dans le sud , fut un peu reposant , il y a la soeur de mon beau pere avec ces trois petits enfants( ils sont tres sympa) mais elle , elle a un bon fond , mais il dit souvent de betises plus gros qu'elle, et le pire c est qu elle veut toujours avoir raison mdr

le principal , c est qu il a fait beau les 4 petits jours qu on etait là bas ,on pu bien profiter de la piscine, et les grands parents ont bien profité de Célia.

sinon, coté repas , j ai essaye de faire attention , sauf dimanche , un des petits m a fait une mousse au chocolat pour mon anniversaire , je n ai pas refusé , elle etait tres bonne miam miam lol

et puis lundi soir , c etait mon anniversaire alors mon homme , nous a preparé un excellent diner : entrée gacamole maison, avec des crevettes grillées, en plat j ai eu droit a des anchiladas et pour terminé un gateau au chocolat miam miam
vive le chocolat

malgré quelques ecart , je n ai pas pris de poids et ni perdu , tant mieux

allez cette semaine on recommence à faire tres attention , et on reprend le sport pour encore raffermir un peu tout ça
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juil 22, 2009 8:22 am

Coucou Missie!
Sympa le coup de la mousse au chocolat,c'est trop mignon! :lol:
Et ne parlons pas de ton mari attentioné,quel chance! :wink:
De plus tu n'as pas pris 1 gr alors bravo!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 22, 2009 8:33 am

et en plus je ne me suis pas trop privée , il y avait apero tout les soirs, je me suis sifflé du bon rosé!!!!!!!

bon , il faut que je revienne a la réalité dans un mois et une dizaine de jours , je reviens au boulot apres 14 mois d'absence, ça va me faire du bien , car en ce moment la petite est dans une phase où elle ne veut que ça maman, peut etre sent elle la futur séparation? mais moi, cela me fatigue beaucoup , toujours dans mes jambes!! je m efforce de ne pas toujours la prendre , apres 10 min de chouignement, car elle ne pleure pas , elle va vers ses jouets et me laisse un petit moment de tranquilité, je l aime ma fille, mais vivement la rentrée, que moi je reprends le boulot et qu elle va a la creche, cela va nous faire du bien à toutes les deux !!!!!!!!!!

ps: les filles je dois etre nulle ( alors que de metier je suis dans l informatique), j ai du mal avec le blog, je vais essayer ce soir de mettre des photos de moi et ma petite famille
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 10:36 am

cool, vivement les photos :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juil 22, 2009 7:44 pm

Dis nous ici quand elles sont sur le blog qu'on pense à aller jeter un œil :)

C'est cool d'avoir réussi à stabiliser avec ce genre de WE. Moi j'y arrive pas, je sens bien que je reprends toujours un peu dans mes fringues. L'apéro c'est terriiiiiiiiiiiible.

Joyeux anniversaire très en retard !
Tu as eu quoi comme cadeaux ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 22, 2009 8:47 pm

ça y est j' ai mis des photos , allez voir!!!
merci , julie c est pas grave pour le retard, ma mere m a aussi oublié ...
sinon pour anniv , mon chéri m a offert un collier avec le pendentif
ma belle mere , elle m a offert un lait pour le corps de chez Chanel et je me suis offert une nouvelle montre

et aujourd'hui , je me suis plaisir , je suis allée chez le coiffeur

petit dej: un yaourt unthé
dej: tomates aavec du thon , courgettes, yaourt plus une pomme
diner : on a mangé libanais , une sorte de tortillas au poulet , avec deux petits feuilletés au fromage

voilà
je vais mettre ma new photo avec la nouvelle coupe
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Juil 23, 2009 8:25 am

salut

alors ce matin ma journée a commencé en lançant une machine de vetements, le biberon de la petite, 30 min de sport avec le nouveau jeux sur la wii "ea sportive", franchement c'est un jeux genial, encore mieux que le jeux wii fit !!!!!!!!!!!!

vu le temps qui fait, la journée va etre vite programmée , on reste à la maison, pour faire un peu de repassage et de couture !!! sans oublier de s occuper un peu de soit lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 23, 2009 8:52 am

Coucou miss,
Merci d'être passé sur mon post! Joyeux anniversaire en retard!
Je vais lire toutes tes pages et je reviens!;)

A tt
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 23, 2009 9:10 am

Cool, encore une maman du fofo vers qui je pourrais me tourner!!!! Car moi aussi j'aimerais bien un jolie bébé comme ta fille! Vous ête trop choux les trois!!! Je vois que tu as été épanouie de ta grossesse, ça change de ce que j'entend svt!!

Sinon t'a pris combien de kilos pendant ta grossesse (si c'est pas trop indiscrte)! T'a perdu tes kilos en combien de temps? Tu commencé un régime au lendemain de ton accouchement?
Dernière question : tu es de quelle origine? moi je suis de la côte d'ivoire!

Excuse moi avec mes questiosn mais je suis curieuse!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Juil 23, 2009 10:31 am

de rien j essaie de passer sur plusieurs posts mais pas facile de gerer le forum et ma petite !!!
alors tes questions me font sourire, car cela me replonge dans la nostalgie de la grossesse:

avant la grossesse j etais à 69 kg, au bout des 9 mois je suis arrivée à 83 kg , en verité pendant cette grossesse je me suis tres plaisir au niveau nourriture

ah non j ai commencé mon regime qu'en janvier 09,3 mois apres l accouchement
et j ai retrouvé mon poids d avant grossesse (attends je consulte ma courbe) qu au mois de juin, le truc qui est bien c 'est que j ai allaité ma puce, et je peux dire que l allaitement m a gommé un bonne partie de ma culotte de cheval, je le constate que maintenant!!!!
et oui j ai associé du sport aussi a mon regime , et je me faisais plaisir de temps en temps !!!!

mais j ai un obectif de 60 kg pou septembre, pour retrouver mon corps de jeune fille lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 23, 2009 10:40 am

Merci pour tes réponses! Ca me rassure! Je me dis que si je tombre enceinte à 65kg, je veux monter grand max à 85kg!!!
C'est clair que l'allaitement fait perdre déja une bonne partie des kilos!
En tt cas t'as un beau parcours et je sais ke tu arriveras à ton objectif!!!

Bisous ma belle

Ici aussi il fait moche dc c'est pas plus mal que je sois au boulot!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Juil 23, 2009 10:44 am

merci
à paris
le temps est changeant, gris un petit rayon de soleil, mais il y a du vent là où je suis
donc petite balade en poussette avant le gouter
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour