Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Mer Juil 22, 2009 8:26 am

koukou,

bravo pour ton changement de dizaine, allez tu n es plus tres loin de ton objectif !!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Juil 22, 2009 8:55 am

Coucou marraine !!!

Tu as bien géré le week end je trouve. Et c'est reparti pour des journées parfaites ;)

On attend les photos alors ... :D

Bonne journée à toi !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 10:42 am

Ro c'est trop bon la truite !
Pour les arrêtes, si tu sais dépiauter un poisson correctement, tu n'auras aucun probleme ! Personnellement je les achète entière, et je les cuisine ensuite à la poele (j'ai une recette à l'anis du feu de Dieu ! ^^). C'est trop bon !
SIon tu peux avoir des pavés, en surgelé (ou non), qui souvent sont sans arêtes !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 11:34 am

J'ai déjà testé, et il y avait plein d'arêtes, mais vous me donnez envie de retenter le coup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juil 22, 2009 6:22 pm

Hello !

Chose promise...

Image

Bon, je ne sais pas si ça m'aide beaucoup... Mes cuisses sont bien trop grosses mais ça je l'ai admis depuis très longtemps, héritage parternel ! On ne peut pas se changer totalement. Mais on va dire qu'avec les 4 bons kilos qui me restent elles s'en porteront bien mieux !
En plus j'ai réfléchi que je serais plutôt plus proche du 55 que du 56, puisque le 56 c'est la limite à ne pas dépasser à l'avenir.

Sinon ça va. J'aime bien les formes qui me restent. Comparé à beaucoup, j'ai toujours visé "haut" pour ma taille pour garder des formes généreuses donc je pense bien m'arrêter à mon objectif (enfin j'espère !). J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec l'approche de la stabilisation... c'est tellement grisant de perdre que le mental va devoir être fort pour renoncer à maigrir encore.

Vous en pensez quoi ?

Pour les repas, ça va bien pour aujourd'hui encore :
Petit-déjeuner : pain à l'épeautre + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé
Déjeuner : poêlée de courgettes + 1 pomme de terre + 1 compote poire/kiwi
Dîner : papillotes de truite rose (entière cette fois) + courgettes (j'en ai pleeeeein)+ 1 yaourt 0 %
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 6:36 pm

J'en pense déjà que tu es resplendissante ! Mais bon, tu l'étais déjà à 70 !

Sérieusement, ton visage s'est affiné, tes bras et tes cuisses aussi, et on ne devine plus de petit bourrelet sous ton t-shirt ! ;-)

Tu es vraiment jolie ! Tu verras où tu en seras quand tu auras atteint ton objectif et tu verras à ce moment-là si tu souhaites perdre encore un petit peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juil 22, 2009 6:42 pm

Merchi beaucoup :oops:

Ouais j'suis contente du haut du corps ! En plus je rentre même pas le ventre alors que je porte sur la photo mon pantalon encore un peu trop petit (celui acheté taille M alors que je rentrais pas vraiment dedans) !! hihi :D

Oui on verra quand l'objectif sera atteint. Mais je pense quand même essayer de stabiliser à ce moment-là pour que mon mental voit vraiment mon corps comme il est. Après quelques mois, je pourrais toujours reperdre quelques petits kilos si besoin...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 6:45 pm

Il y a une nette différence, au niveau de ton visage et du haut du corps,entre les 70 et les 60 !
En tout cas,je te trouve toute jolie, tu as du potentiel !!

Et ensuite, attention à ne pas abuser du régime... je pense que quand tu te sentiras vraiment bien dans ton corps, tu sauras t'arreter toute seule. il s'agirait pas que tu deviennes anorexique maintenant !!! ;)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 22, 2009 6:52 pm

Oui tu es très jolie, tu as maigrit, ça te va très bien !!! Honnetement sur la photo des 60 kg je ne trouve pas que tu aies de grosses cuisses, ça va bien avec le reste, ce n'est pas choquant.

Tu as perdu combien de tailles de vetement ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juil 22, 2009 7:14 pm

Merci les filles !

Dis donc, ça se voit bien que tu as perdu aussi Juju sur ta nouvelle photo ! Tu as les joues bien plus creuses !

Pour les vêtements, je dirais que j'étais à 42/44 (en fait, j'ai jamais réussi à acheter des vêtements très hauts - plus de 42-, problème psychologique, je prenais des trucs informes et tournais avec mes vieux pantalon élargis) et aujourd'hui je suis à 36/38 en fonction des fringues.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 22, 2009 7:22 pm

C'est génial ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Juil 22, 2009 8:04 pm

Coucou Julie!

Franchement je trouve que c'est super flagrant!! Tu t'es affinée de partout, et comme Jujukisscool, moi non plus tes cuisses je ne les trouve pas "énormes" comme tu dis! Je te trouve vraiment super jolie, et tu as l'air toute gaie et super gentille!

Bonne soirée Miss!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 22, 2009 8:38 pm

quel changement spectaculaire, tu as toujours la banane, c est plaisant à voir
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juil 22, 2009 9:17 pm

Coucou marraine,

Quelle évolution !!! Tu as bien perdu de partout je trouve !!!

Mais où sont les grosses cuisses dont tu parles ??? Que nenni !!!

Tu es jolie, rayonnante ! Trop mimi ! Ton chéri a intérêt à te surveiller ! Lol !

Allez, tu n'es pas trop loin de ton objectif !!!

Bonne soirée.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juil 22, 2009 10:04 pm

wouah Jolie Julie!
La différence est flagrante,tu es tout simplement magnifique et très bien proportionnée!Au niveau du visage c'est impressionnant!
Tu respires la joie de vivre,j'aime ton regard pétillant et ton beau sourire!J'aime aussi tes fringues,ton collier....et je t'aime beaucoup avec tes cheveux attachés ainsi!
Bonne soirée !Tu es également phenoménaleeeeeeeeee!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour