par Littlerock » Mer Juil 22, 2009 12:21 pm
Un rapide passage...
Merci d'avoir fait vivre un peu ce post pendant mon absence!
Je suis rentrée d'Angleterre lundi et de Paris hier soir.
Il va me falloir deux ou trois jours pour m'en remettre : beaucoup de sommeil en retard et un rhume pour couronner le tout!
Concernant le séjour, très bien même si nous étions frustrées de n'être là que pour la discipline. Les ados n'étaient pas si terribles, mais la taille du groupe faisait que nous ne pouvions pas nous permettre d'être trop cools. Du coup, on saturait vraiment par moment.
Le climat n'aurait pas pu être plus changeant, impossible de prévoir le temps à 3 heures d'intervalle!
Le centre était situé en pleine campagne, que de verdure! La ville la plus proche de notre bourgade était à 40mn! Très agréable, bien qu'un peu isolés!
Nous nous sommes bien entendues avec nos deux autres collègues français (autre groupe du même organisme que nous), deux monos espagnoles et le staff anglais. Tout le monde était très sympa.
Quant à mon ami... nous n'aurions pas pu mieux nous louper! Nous avions prévu de nous voir le premier dimanche de mon séjour. Le problème c'est qu'on a appris en arrivant que le staff anglais était en repos le dimanche, donc hors de question pour moi de laisser ma collègue seule avec les 30. Du coup, j'ai changé mon jour le jeudi et pris mon vendredi. Je lui ai laissé un message sur son répondeur jeudi soir pour l'avertir que je serai dans sa ville le vendredi... il ne l'a eu qu'au moment où je rentrais de la gare en fin de journée vendredi... On n'a même pas pu se téléphoner : soit j'étais trop occupée pour répondre, soit je n'avais pas de réseau... On a pu se choper par email... Bref, à remettre!
Pfiou, faut remplir le frigo... la flemme. Pourtant, j'ai hâte de reprendre une alimentation normale et de manger du pain et du fromage!