Merci les filles !!
C'est vrai que prendre soin de soi semble être un conseil judicieux !! Et j'avoue m'être beaucoup laissée aller !
a tel point que j'hésite à partir en vacances dans le sud le 1er août (Cannes, plein de jolies filles aux corps parfaits, moi au milieu...arghhh)
Amélie, le coca light j'ai déjà essayé pendant une période mais ca ne désaccoutume pas du goût pour le sucré ! Et puis l'estomac, à long terme...bref, perso, j'ai coupé court et remplacé par du perrier ! Ca reste de l'eau, ca pétille et c est bon pour la digestion !
Kiki, c'est marrant, au début de mon régime (il y a au moins 6000 ans), j'en étais à peu près au même point que toi, et avec exactement le même objectif de 58 kilos ! Je vois que tu en es à 65 et quelques, c'est un moment difficile !!! Tu as déjà perdu presque 10 kilos et du coup ton corps freine à mort, non?
Mais c'est après que vient le meilleur...Quand ENFIN, tu changes de dizaine et que tu fais partie des 50 et quelques kilos !!
) Tu verras !!
Laboulette, quel genre d'objectifs à court, voire très court terme te fixes-tu? C'est vraiment qque chose que je n'arrive pas à faire ! Marcher 30 min, ok, mais courir, par exemple...même si après c est le pied, je n'arrive jamais à me motiver pour y aller
Pau, au final, c'est toi qui as à la fois le plus et le moins de chance !! Ne travaillant pas, t'es peut-être plus tentée de penser à manger, mais en même temps, tu as tout ton temps pour aller te balader, aller à la piscine, flâner dans les magasins pour trouver ta nouvelle taille de fringues...mmmh...veinarde ! Il y a un mois et demi, je ne travaillais pas non plus et une petite recette géniale, si tu peux, c'est d'aller marcher une petite heure à jeun, dès le matin ! Ca marche du tonnerre ! Et après ptit-dèj. Perso, c'était ma recette bonne humeur pour la journée et pour la ligne !
Sinon, ben de mon côté, 3è jour !!
J'ai perdu 1,2 kilo
mon copain commence à me soutenir, même s'il en s'en rend pas forcément compte...le 1er soir, il m a fait des légumes et du poissons et hier...ARGHHHHH hier...j'étais fatiguée, pas envie de faire à dîner, sage tte la journée je me suis dit "allez, hop, une tranche de pain de mie et du fromage dessus, 4 batonnets de surimi avec de la moutarde et un poil de mayo!!"
Quand il a vu mon "dîner" il m'a dit "C'est ca que tu manges? Tu m'étonnes que tu grossis !!"
J'ai reposé illico mon assiette et me suis décomposée. Il a été gentil après, s'est excusé d'avoir dit ça, m'a pris dans ses bras et s'est traité de con ! Comme ça, pas besoin de le faire moi-même !
Au final, je me suis fait un thé vert et c'est tout ! Pas très malin...mais je ne vais pas me laisser aller ! Ce soir, je mangerai correctement ! Et ce midi (aie bientot l'heure attendue et redoutée de la cantine), non plus !!!
Bisous les filles !!