me rev'laaaaaaaa!!!
wou ces vacances de ouf ! et cette reprise de boulot de ouf ! vaindiouss, c'est ce qu'on appelle repartir sur les chapeaux de roues...
désolée les filles j'ai pas eu le temps de passer depuis mon retour dimanche, trop de boulot au boulot et monsieur en squattage sur le PC à la maison
bon j'ai passé un très très bon weekend, pas diététique, mais quand même...
on a eu alerte orange pour les orages jeudi soir, mais finalement, rien, quedal, peanuts, naaada... enfin si on oublie la pluie, qui ne nous quitta plus jusqu'au samedi midi tellement elle se sentait bien avec nous.
en plus avec monsieur on s'était pris une averse le vendredi matin, donc nos pulls étaient trempés, et bien entendu, on n'avais pas prévu d'en prendre 2... ah bah non hein...
par contre le jeudi c'était caniculaire, on s'est d'abord arrêtés dans un camping de ouf avec méga géniale piscine, mais emplacement de merde, pas une trace d'ombre, et donc mort assurée du chien pendant qu'on va à la piscine, donc on a pris nos clics et nos clacs et on a trouvé un emplacement génial dans un autre camping, ombragé, énorme... la classe... sauf que notre voisin, un allemand, nous a fait un scandale parce qu'on était allés faire une sieste dan sla tente en laissant le chien dans la voiture, à l'ombre, soit disant qu'il faisait 30 degrès dans la voiture, alors qu'en vérité, il y faisait plus frais que dehors... m'enfin, il nous a menacé d'appeller la gendarmerie la prochaine fois qu'il verrait Anu dans la voiture et nous ailleurs... bref autant dire qu'on a plus du tout profité de la piscine, la rage... tout ça pour un con...
m'enfin, on est allés à la plage (en laissant le chien bien à l'ombre, rassurez vous)
d'la boulette quoi
pour celles qui n'y comprendrait plus rien, il a fait beau jeudi, vendredi et samedi matin il a plu, et samedi aprèm et dimanche c'était grand beau temps.
on a testé de bons petits restos, on a mangé une gauffre, des biscuits apéro, bu de la bière.... oui je sai smais j'assume, crotte hein, j'ai que 4 jours de vacances cet été, fallait bien que j'en profite.
par contre, mauvaise nouvelle, j'suis montée sur ma balance lundi matin, pour constater l'ampleur des dégats, et elle m'annonce 66kg... c'est à se taper la tête contre les murs, mercredi dernier je faisais 73 et là 66, j'en ai marre de ces balances qui déconnent, je vais très certainement aller la changer là où je l'ai achetée... elle a même pas un mois, au prix où je l'ai payée, elle pourrait au moins m'annoncer le bon poids, la p***
bon sinon j'suis bien occupée au boulot depuis hier, je ne vois pas le temps passer... tant mieux hein? là j'ai un peu de répis, j'ai donné RDV à 17h30 à Monsieur pour aller faire les courses, il est passé 17h et je n'ai pas envie de me lancer dans quelque chose et ne pas pouvoir terminer, z'êtes pas d'accord avec moi? huhu
bon aller, j'vais aller faire un petit tour du côté de chez vous... je crois que j'ai assez papoté.
à plouch !!!