coucou !
Pour le test je ne sais plus tres bien ou je l'ai fais mais je cherhcerai et je te dirai !!
La je de-com-pre-sse !! Je viens de descendre du stepper !!! 160 kcal de perdues ! Soit 22 minutes ! C'est toujours pareil ! Les deux premieres minutes sont terribles , apres ca a été ! Au bout de la 18 j'ai vraiment kiffé ! C'est bizarre , tout ca !
J'ai fais aussi quelques pompes, et quelques abdos ! Bon c'est rien comparé au stepper, mais c'est toujours ca de bon !
J'ai fais aussi quelques etirements ! Ca faisait super longtemps, j'ai perdu toute ma souplesse! Mais avec de l'exercice regulier ca va revenir !
Fin bref, mon entourage m'a dit aujourd'hui que je me suis affinée de partout ! Ma mere m'a dit : encore 6 ou 8 killos et ce sera parfait !Ca fait toujours plaisir d'entendre ca ! Bon y'en a encore du chemin , mais ca va passer vite j'en suis sure !
Le bilan pour l'instant est positif ! Je mange beaucoup plus equilibré rien a voir avec mes comportements alimentaire d'auparavant !Et j'incorpore un peu de sport de temps en temps ! Je ne suis pas super pressée de perdre ... je me sens relativement mieux dans ma tête ! C'est donc positif!!!
Prochaine pesée pour vendredi , mais je sens que je vais avoir du mal a resister ! En ce moment je sens mon ventre gonflé mais j'ai lu que les legumes avaient cet effet sur le ventre car ils sont remplis d'eau ( l'effet d'etre grosse reste un ou deux jours apres ca part , vous croyez que c'est les legumes ???
)
En fait pour la pesée je crois que je vais me peser et je vais demander a mon chéri de regarder le chiffre a ma place . Je lui demanderai si je suis dans le 63. On avait fait ca une fois c'etait trop drole ! Je suis montée sur la balance et je lui ai demandé si j'etais dans le 66 . Il mm'a dit oui . Alors je lui ai dit , quoi dans le 66 ?? Bon alors du 66.9, mais pas moins ! Et je faisais finalement un 66.4 ! J'etais super heureuse ! Fin de la petite anecdocte ! lol
Bon je vais sous la douche !
biz
Voilou