L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 7:06 am

Décidément... comment s'est passé la nuit ? Tu devrais faire ce que tu suggère 2bthin, tu le préviens ce soir, tu lui dis que tu n'en peux plus et que tu as besoin de dormir, et qu'il devra se réveiller tout seul. Ce n'est pas tenable quand même !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 22, 2009 7:22 am

Coucou Marraine eh bien je l' ai déja prévenu mais il s en fou et si il se léve en retard c est de ma faute car il peut pas récupérer c es decompter du salaire donc si il fait sa dont tous les jours j aurai un rude trou sur mon compte.

- 600 Gr ce matin, c es deja ça.

Je file dejeuner et faire ma loi les garçons me cherche des poux du matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 22, 2009 7:47 am

Super pour ta perte mimounette, félicitations !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 22, 2009 7:50 am

bravo à toi mimounette, pour ces - 600gr
bon courage
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 7:54 am

C'est dingue les façons qu'il a...

Bravo pour ta perte en tout cas ! Malgré tout ce stress et ces tensions, tu y arrives !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 22, 2009 8:00 am

Merci beaucoup les filles c' est trés gentil !!!!!!!! Allez je file bébé est réveillée pffffffffffffff
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Juil 22, 2009 8:09 am

Coucou miss,

Bravo pour ta perte!
Franchement tu as du courage, avec les enfants et ton mari, tu arrive à perdre! C'est sûr que tu n'es pas dans une situation facile car d'un côté si tu ne le réveille pas ben c'est ton banquier qui fera la gueule!!
Il t'attend que tu tombe malade pour qu'il comprenne ou quoi? Ahhh ces hommes....

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 22, 2009 9:54 am

Coucou kiki je sais pas ce qu' il attend, il doit me croire forte et capable de tout assumer toute seule mais il se trompe des fois je claquerai bien tout, pour mes enfants je ne le ferai pas car ils ont besoin de moi. Je viens de trier l' armoire de Lili il ne lui manque pas grand chose pour la rentrée, le pire c' est les garçons faut tout leur racheter pffffffffffffff.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juil 22, 2009 10:00 am

Bravo pour ta perte.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 22, 2009 10:02 am

Merci beaucoup Catalinachic.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 10:24 am

Mimou, j'ai quelques trucs de Florian qui ne lui vont plus, je vais regarder ça, je pourrais peut-être te les ajouter dans le colis ? Mais il va falloir que je trouve un carton plus grand dans ce cas ! Tu me dis ! Je peux aussi te prendre les trucs en photo et te les envoyer par mail si tu veux !

Pour info, Florian mesure 1,50m, il n'y a peut-être pas assez d'écart entre eux non ? Enfin ça pourrait peut-être aller pour ton 2e ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 11:07 am

Franchement Mimou, tu as tout mon respect. je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça, et perdre en +.
tu sais, il faut que tu saches que tes enfants t'aiment, quoi qu'il arrive. Et ils préfereront te voir heureuse et seule, que malheureuse avec un papa qui te fait souffrir.
Se dire "je reste avec lui, pour mes enfants", ce n'est pas possible.
Je suis fille de parents divorcés, et je ne les ai jamais connus ensemble (j'avais 6 mois au moment du divorce). Je ne leur en veux pas, et je suis contente de voir mon père heureux avec sa nouvelle femme et sa petite fille.
Alors oui c'est dur, je suis en train de te conseiller la séparation, ça ne me regarde pas tellement et je ne t'en voudrais pas si tu me demandes de me meler de ce qui me regarde, mais moi, voir une femme aussi volontaire, aussi dévouée envers ses enfants et son mari, et être aussi malmenée et malheureuse.... excuse moi mais ça me brise le coeur.

Alors j'espère vraiment que tu sauras faire les bons choix au plus vite, pour que tu ne te réveilles pas dans 10 ans, quand tes enfants auront beaucoup grandit, à te dire "mais c'est pas vrai...mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie ces 10 dernières années ???"..
Voila, ... c'est dit.
Bravo pour ta perte de toi, et bon courage pour ta journée !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Juil 22, 2009 11:12 am

Bravo pour ta perte !
Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 11:32 am

2bthin, je comprends ta réaction, mais tu es très jeune, et tu manques un tout petit peu de recul !

Je suis avec mon mari depuis 24 ans, et je peux te dire qu'il y a eu des périodes où j'aurais volontiers pris mes gosses sous le bras et j'aurais fichu le camp !

Mais je pense qu'un couple connaît des hauts et des bas, et que parfois, il faut attendre et voir comment ça tourne, surtout quand il y a des enfants là au milieu, parce que malgré tout, il faut tenir compte de leur présence !

Je trouve aussi que c'est facile et vite dit quand on assène que les enfants préfèrent voir leurs parents séparés et heureux (encore faut-il qu'ils le soient !) qu'ensemble et malheureux... les études psychologiques commencent à montrer qu'il n'en est rien, et que les enfants préfèreront toujours que leurs parents restent ensemble.

Néanmoins, il y a des cas où il vaut mieux se séparer, c'est certain. N'empêche que de nos jours, les couples ne supportent plus le moindre différend et ont vite fait de se séparer... j'en vois tout plein autour de moi !

Et s'il y a un domaine où on ne peut pas donner de conseil, à mon avis, c'est bien celui-là ! Tout dépend des circonstances, bien sûr, mais quelqu'un d'extérieur ne peut pas se mettre à la place de la personne concernée !

En tout cas Mimounette, je te redis ce que je t'ai déjà dit bien des fois, tu es une maman et une épouse exemplaire, et c'est vrai que ce coup-ci, je suis d'accord avec 2bthin, tes enfants t'aimeront, quoi qu'il arrive, et même s'ils ne le montrent pas franchement tous les jours les bougres ! ;-)

Gros bisous ma petite filleule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 22, 2009 11:39 am

Merci beaucoup 2bthin je ne t' en veux pas de dire ce que tu penses j' y réfléchis souvent. Mais pour l' instant j' espére toujours un changement.

Marraine pour les habits sa m' intéresserait oui en effet sa irait a mon deuxiéme en tout cas merci pour tout et pas besoin de photo je ne suis pas difficile.

Sinon je suis a la recherche de pantalon entre 42 et 44. Car avec mes enfants je pense souvent a eux avant.

Merci Nävis.

J' y retourne j' ai encore des pavés a laver.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour