JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 21, 2009 7:28 pm

Dans un premier temps, avec les vacances, ça devrait aller, il y a quand même moins de circulation, mais à la rentrée, ça risque être chaud... je crois que je t'avais déjà posé la question, mais je ne me rappelle plus bien, de savoir si tu n'envisageais pas de chercher plus près de chez toi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Juil 21, 2009 8:08 pm

Pas cool tous ces longs trajets en perspective!
Bon courage!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juil 21, 2009 8:12 pm

Oui j'y ai bien pensé Sandrine, malheureusement dans ma campagne, ca ne court pas les rues.

Par contre, en plus du déménagement nous avons également une absorbion de notre société début 2010 avec certainement changement de poste à la clef.

Si je peux obtenir un plan social je n'hésiterai pas une seconde et je demandrai à ce moment une formation comptable pour m'impliquer un peu plus dans la boite de mon mari.

Mon rève serait un mi-temps pour avoir le temps de m'occuper de mes enfants, car le deuxième et le grand aurait besoin que je sois plus présente pour le booster un peu.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juil 21, 2009 8:13 pm

Oui Fanny pas cool du tout, d'autant que je m'en veux de ne pas être dispo pour mes enfants et cela fait 5 ans que ça dur, avant j'habitait à 5 mn de mon boulot.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Juil 21, 2009 8:18 pm

Ne t'en veux pas ma belle,tu n'y es pour rien et tes enfants le savent!
Ce serait vraiment bien si ça pouvait se faire pour toi ce projet compta pour ton mari!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 21, 2009 9:14 pm

Ah oui, c'est une belle perspective ! Ca a dû vraiment être dur de passer de 5mn à plus d'une heure... ce serait chouette que ça puisse évoluer d'une manière ou d'une autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juil 21, 2009 9:46 pm

ma pâuvre c sur que ça va te changer ce trajet, j'espère que ça se passera bien...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juil 22, 2009 2:17 pm

Kikou les copinettes,

Juste un ptit bisous, nous sommes toujours dans les cartons au boulot et je voulais vous faire un ptit coucou avant d'éteindre le micro.

Je fais mon possible pour me reconnecter ce soir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 2:19 pm

Bon courage ! Tu seras en congés du coup demain et vendredi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juil 23, 2009 11:50 pm

Désolée de venir si tard, oui sandrine, aujourd'hui et demain en vacances forcé car les locaux ne sont pas prêts, il n'est même pas sur que les connections micro et téléphone soient prêts pour lundi, ce sera la surprise en arrivant au boulot.

Aujourd'hui j'en ai profité pour aller faire un tour au marché avec le petit et le grand, le deuxième est chez son papa mais le grand a voulu faire une pose en revenant une semaine ici, il a du mal avec sa belle-mère (pour lui moche-mère), je le ramène samedi pour encore une semaine, je lui ai demandé de faire un effort pour son père.

On en a profité pour allez chez le coiffeur le petit et moi.

Il a fait un temps pourri quasiment toute la journée, de la flotte et de l'orage, normalement demain il fait beau.

Et vous les poulettes ça va ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Ven Juil 24, 2009 7:36 am

pas évident tout ça, tu es séparé avec ton mari ?

les belles mères sont toujours moches de toute façon lol

Allez profites bien de ces quelques jours de repos

bisous
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juil 24, 2009 7:48 am

sev pas la mienne ! j'adore ma belle mère ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 24, 2009 7:51 am

Profite bien encore de cette journée, j'espère que le temps sera sympa !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 27, 2009 3:25 pm

Bonjour les copinettes,

Alors ce week-end a été super chargé, je n'ai même pas pu me connecter et ce matin l'informatique ne marchait pas au boulot, le téléphone n'est toujours pas en fonction non plus. J'ose même pas imaginer la tête des clients qui ne peuvent absolument pas nous joindre à part quelques privilégiés qui ont les portables des chargés d'affaires.

Donc ce matin j'ai mis 2h00 pour venir donc je suis obligée de partir plus tard ce soir et je ne sais pas à quel heure je vais récupérer mon ptit bout. En plus mon conjoint est parti en province pour 1 semaine donc je ne peux compter que sur moi.

En plus comme si cela ne suffisait pas ce matin 0 perte.

Pour répondre à ta question Seve, mes 2 grands garçons sont d'une première union mais j'ai la chance d'avoir un divorce idyllique, je m'entends très bien avec mon ex-mari, et mon ptit dernier est né d'une nouvelle histoire et j'ai aussi une belle-fille de 19 ans que j'adore. Mon ex belle mère est très sympa et ma nouvelle était également adorable et malheureusement elle est décédée le 24 février 2009.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 27, 2009 3:33 pm

Ouh la la... c'est dur là. Du coup, ça va te faire rentrer à quelle heure cette histoire ? Il va vraiment falloir trouver une reconversion non ?

Courage pour ton poids, tu dois être stressée avec cette histoire de boulot, c'est peut-être ça qui bloque ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour