Tu peux le faire !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Juil 20, 2009 9:58 pm

Bon début de semaine parfaite à toi !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Juil 20, 2009 11:33 pm

Coucou killofeuse!
Je suis tout a fait d'accord avec toi: qd on est bien dans le régime, tout le reste va nickel, alors que qd on fait n'importe quoi, on se sent pas belle, on met un grand sweet (exactement ce que j'ai ce soir), on se sent boudinée et énorme!!! Alors pourquoi craque t on??? arf ca j'ai pas la réposne!

Sympath l'aprem chouchoutage, demain matin c soin du visage pour moi aussi! Grso bisous et jsuis sure que tu avs voir ton 63 très rapidement.

Bone soirée
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Juil 21, 2009 7:59 am

Bah alors delphine ??? Enleve ce gros sweet ! Bientot a toi les beaux fringues (mmmmhhh ca nous fait toutes rever )

Merci les filles pour vos messages ca me fait vraiment plaisir !!!!!

Pesée de ce matin : 64.2 ! Donc chui trés contente ( en plus apres un week end )

Voilou ! Bonne journée les meuf' !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juil 21, 2009 8:07 am

Hello miss,
Bravo pour cette perte! Ton objectif de 63 est très proche!!
Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 21, 2009 3:38 pm

Tant mieux si tu es contente de cette pesée. Tu sembles bien partie cette semaine alors continue sur ta lancée ! Tu manges quoi auj ?
Bisou ma kill !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Juil 21, 2009 6:25 pm

Coucou ma Navis !
Merci ^pour ton ptit mot ( merci aussi aux autres !!hihihi jvous oublie pas !! )

Alors aujourd'hui j'ai passé ma journée a marcher ! Je vous raconte pas comment chui creuvée!!!
Concernant les menus , ca a été assez simple !

Matin : Un tit bout de pain + 1 thé
Midi : 3 voire 4 bouchées de patate + viande + 1 peu de viande + salade verte + 1 petit bout de pain + 1 pomme
Soir : Jpense que je vais faire leger, style coca zéro + 1 yaourth

Jpense pouvoit voir le 63 demain ! Aller on y croit ! Je sens que je perds des bras ! PLutot cool nn ?

Bisous
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Juil 21, 2009 7:11 pm

Bon , je ne pése pas jusqu'à vendredi ! J'espere être dans su 63 !!! Voilou !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juil 21, 2009 7:48 pm

Coucou !
Sonnette d'alarme : Tu manges rien ce soir pour perdre ou parce que tu n'as pas faim ? Si c'est la 1ere raison, attention, ça dérègle un peu l'organisme (et beaucoup si tu le fais souvent), préfère au moins un plat léger de légume avec... ça évite de stocker.

On y croit pour vendredi, si tu nous fais des journées parfaites, 300 gr ça se fait !!

Bon courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 22, 2009 7:09 am

Je rejoins Julie ! Si tu ne manges pas parce que tu n'as pas faim, OK. Mais si c'est pour faire descendre la balance plus vite, tu as tout faux ! Il faut manger suffisamment, et ta journée d'hier est vraiment trop légère ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 22, 2009 10:29 am

Si tu as fait et que tu ne manges pas,au prochain repas, ton corps va stocker un max ! Alors mange à ta faim, c'est super important... faut savoir que les légumes ont un énorme potentiel rassasiant, et on n'en stock que le bon, à savoir les vitamines, etc... donc préfère des crudités ou une soupe.. histoire aussi d'avoir envie de craquer dans la soirée :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juil 22, 2009 8:07 pm

Coucou Miss,

Rien à rajouter ! Les copinettes ont parlé !

Allez, le 63 n'est pas trop loin, mais bon ! Ne saute pas de repas pour perdre plus vite !!

Bonne soirée.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Juil 24, 2009 10:23 am

C'est gentil de s'inquiéter Julie et Sandrine ! J'apprecie vraiment !! Seulement je n'avais pas faim ce soir la ... Je ne perds pas la boule vous en faites pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ce matin 64.3 , mais beaucoup de journées pas parfaites cette semaine !Donc ca va !

J'y vais a mon rythme je suis deja contente des killos perdus qui m'ont changé la vie !!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Juil 24, 2009 12:29 pm

Je viens de faire un ptit test sur internet et mon poids ideal est de 56 kg.... Donc je dois perdre encore 8 kg ! Ca me parait pas trop dur !!

Voilou ! Deja faut finir cette reglette !

Bisous les poules !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Juil 24, 2009 12:34 pm

Tu as fait quel test ? J'ai aussi fait des tests sur internet et j'ai trouvé des résultats assez varié entre 58 et 64kg ! Ton poids idéal est surtout le pois qui te conviendra.
Mais bon, comme tu dis : finis déjà ta première réglette (elle est presque fini d'ailleurs !)
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 26, 2009 1:41 am

coucou !

Pour le test je ne sais plus tres bien ou je l'ai fais mais je cherhcerai et je te dirai !!

La je de-com-pre-sse !! Je viens de descendre du stepper !!! 160 kcal de perdues ! Soit 22 minutes ! C'est toujours pareil ! Les deux premieres minutes sont terribles , apres ca a été ! Au bout de la 18 j'ai vraiment kiffé ! C'est bizarre , tout ca !
J'ai fais aussi quelques pompes, et quelques abdos ! Bon c'est rien comparé au stepper, mais c'est toujours ca de bon !
J'ai fais aussi quelques etirements ! Ca faisait super longtemps, j'ai perdu toute ma souplesse! Mais avec de l'exercice regulier ca va revenir !

Fin bref, mon entourage m'a dit aujourd'hui que je me suis affinée de partout ! Ma mere m'a dit : encore 6 ou 8 killos et ce sera parfait !Ca fait toujours plaisir d'entendre ca ! Bon y'en a encore du chemin , mais ca va passer vite j'en suis sure !

Le bilan pour l'instant est positif ! Je mange beaucoup plus equilibré rien a voir avec mes comportements alimentaire d'auparavant !Et j'incorpore un peu de sport de temps en temps ! Je ne suis pas super pressée de perdre ... je me sens relativement mieux dans ma tête ! C'est donc positif!!!

Prochaine pesée pour vendredi , mais je sens que je vais avoir du mal a resister ! En ce moment je sens mon ventre gonflé mais j'ai lu que les legumes avaient cet effet sur le ventre car ils sont remplis d'eau ( l'effet d'etre grosse reste un ou deux jours apres ca part , vous croyez que c'est les legumes ??? :lol: )
En fait pour la pesée je crois que je vais me peser et je vais demander a mon chéri de regarder le chiffre a ma place . Je lui demanderai si je suis dans le 63. On avait fait ca une fois c'etait trop drole ! Je suis montée sur la balance et je lui ai demandé si j'etais dans le 66 . Il mm'a dit oui . Alors je lui ai dit , quoi dans le 66 ?? Bon alors du 66.9, mais pas moins ! Et je faisais finalement un 66.4 ! J'etais super heureuse ! Fin de la petite anecdocte ! lol

Bon je vais sous la douche !

biz
Voilou
killofeuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour