Bonjour à toute,
Je me suis inscrite car j'ai décidé de me prendre en main une bonne fois pour toute...
Je vous raconte un peu mon parcours de "galérienne" pour celles qui sont dans le même cas que moi et qui auront la gentillesse de m'apporter le soutien pour nourrir ma motivation! Merci d'avance...
Alors voilà, j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois. Petit démon que j'adore mais qui à causé d'énormes dégâts à ma silhouette tant regrettée...
Aujourd'hui j'en suis ici : 1m70 pour 89kg (pour pas dire 90 qui me fait peur). J'ai jamais pesée autant de ma vie et je ne l'aurais jamais pensé... J'ai essayé plusieurs régimes ces 10 derniers mois avec comme résultat 5 kg de plus que mon poids de départ!
Je suis un vrai Yoyo et la déprime commence à gagner du terrain : je ne me suporte plus dans cet état, j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil et d'être difforme, du coup je n'ai plus envie de m'occuper de moi (à quoi ça sert?) et je craque sur la nourriture pour me consoler...
C'est en partie pour ça que je m'inscrit : plutôt que de ruminer et de me goinfrer je préfère trouver soutiens auprès de vous...
J'ai téléphoner ce matin pour avoir rendez-vous avez une diététicienne, histoire de ne pas continuer à faire n'importe quoi car là j'ai vraiment vraiment peur de grossir encore, ça peut plus durer... Le soucis c'est que mon 1er rdv n'est pas avant septembre... D'ici là j'aurais besoin de vos conseils, que faire sans trop de restrictions (=prise de poids assurée après!) pour maintenir et surtout ne pas augmenter mon poids de baleine jusqu'ici?
Merci d'avance...