diakfrine a écrit:il aurait dû t'épauler au lieu de s'en aller, c'est trop nul les mecs...
si j'ai bien lu il a essayé de l'aider mais elle se braquait...
c'est clair que c'est jamais facile de s'entendre dire qu'on est devenu trop grosse... je vois quand mon papa dit à ma maman qu'elle ferait bien de perdre quelques kilos (c'est pour l'aider qu'il lui dit ça) et bein elle se braque et lui fait la gueule pendant des jours...
ton histoire, Lilou, me fait penser à ce que j'ai vécu il y a 3 ans.j'avais rencontré un mec super sur internet, c'est marrant j'en parlais pas plus tard que ce matin sur un autre post, et il était vraiment parfait pour moi, mentalement, on était vraiment sur la même longueur d'onde... on ets restés un moment à discuter sur MSN, puis on s'est rencontrés, et on s'est finalement mis ensemble, ça a duré 1 mois.
et puis finalement un soir, sur MSN, le mufle, il m'a dit qu'il était désolé, mais que physiquement ça collait pas entre nous (pour lui en tout cas), qu'il préférait les minces et que j'étais trop grosse pour lui, qu'il avait essayé de faire abstraction mais qu'il ne pouvait pas... les boules... ça fait mal... très mal...
ma première réaction a été de lui dire, bein j'vais maigrir, attends moi, j'vais devenir celle que tu veux.
et puis le lendemain en me réveillant j'me suis dit, "attends il se prend pour qui lui?", j'en suis arrivée à la conclusion que si il ne m'aimait pas comme j'étais, ca ne pourrait jamais coller. (t'imagines, tu te prive pendant des mois, tu deviens son idéal, et finalement un jour si tu as le malheur de reprendre du poids, tu te fais jeter, très peu pour moi)
donc j'ai continué à vivre ma vie avec mes kilos en trop (ah oui ça ne m'a finalement pas poussée à faire un régime
)
et j'ai fini par trouver l'homme de ma vie, qui me trouvait belle quand je faisais 100kg...
et pour la petite histoire, le mufle... c'est devenu mon meilleur ami
j'ai fait 8 mois de colloc avec lui et après on se voyait tout les soirs
j'avais un appart à 800m de chez lui. et maintenant on se manque beaucoup et je souffre beaucoup de ne plus l'avoir à mes côtés.snif
et j'ai vécu aussi l'inverse, ouioui, je suis restée 2 ans avec un mec, vers la fin de notre relation j'avais entamé un régime, et plus je maigrissais, moins je lui plaisait... bizarre hein ? finalement c'est peu être la raison pour laquelle il m'a quittée...
voilà, voilà, ma modeste contribution... ça ne t'apporte pas de solution, mais au moins tu sais que tu n'est pas toute seule.
courage, et agis en ton âme et conscience !