ça y est!j'me lance (enfin)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ça y est!j'me lance (enfin)

Message non lupar laboulette2a » Lun Juil 20, 2009 9:16 pm

bonsoir à toutes,
je me presente,cathie, 37 ans et 2 adorables crapules de 11 et 13 ans.
hormis l annee de mes premieres regles ainsi que l annee de ma premiere prise de pilule, j ai toujours ete mince et ce jusqu'à mon second accouchement.
je pesais en moyenne 48 kg.
j' ai pris lors de mes grossesses 8 kg et 11 kg, que j ai perdu illico dans les 10 jours apres avoir accouché.
c'est seulement les mois suivants la naissance de mon second enfant que j ai commencé à grossir de façon alarmante pour finir à...72 kg!
vous conviendrez que passer de 48 à 72 kg en quelques mois n a pas ete chose aisée malgré l admiration sans borne et de mon homme, pour qui les kilos ne sont vraiment pas un souci.
ensuite, sans rien changer à mon alimentation, j ai perdu 12 kg, là je revivais.
j ai fini par me stabiliser vers 56-58 kg pour reprendre de plus belle cette annee:+7 kg mais là au moins, je sais pourquoi, j ai fait pas mal d exces.
bref!!! ne me supportant plus avec ces rondeurs, j ai decidé de me reprendre en mains et de tenter de perdre 12 kg.
mesurant 1.63m, je pense que cela reste raisonnable.
voilà, j espere que je trouverai du soutien lorsque je baisserai les bras, et que je vous apporterai egalement toute l aide dont vous aurez besoin.
bises
laboulette2a
Régimeur régulier

Message non lupar lilou-33 » Lun Juil 20, 2009 9:53 pm

Bienvenue et bon courage à toi!

C'est vrai que tes variations de poids relèvent de l'inexpliqué (hormis cette année), avais tu fait un bilan par ton médecin?
Etait ce lié à qqch de précis?

Bref c'est bien de te lancer à nouveau, comme tu peux le voir nous sommes nombreuses dans ce cas là ;) Et il y a de trés bels exemples de réussite!

Sais tu quel régime tu vas faire? En tout cas en te balladant sur le forum tu trouveras bons nombres d'informations précieuses.

A bientôt!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Lun Juil 20, 2009 9:56 pm

bienvenue, je te souhaite d'atteindre bien vite tes objectifs
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar laboulette2a » Lun Juil 20, 2009 10:00 pm

merci lilou
en fait, je pense que c est hormonal ou mon metabolisme qui change car si on y regarde de plus pres, lorsque j ai commencé à grossir, c est à chaque fois à un moment clé de ma vie de femme: regles, pilule, accouchement.
le souci c est que c est la premiere fois ou mes rondeurs persistent
bref! je commence le regime dukan parfaitement adapté a mes gouts ( poissons, fruits de mer, viandes...).
je n ai pas fait de bilan par un docteur, pour la simple raison que je suis allergique aux docteurs, ils ont peuplé mes 5 premieres annees et meme si je sais que c est pas bien, je dois y aller une fois tous les 10 ans et encore.
voilà
merci encore
bise
laboulette2a
Régimeur régulier

Message non lupar lilou-33 » Mar Juil 21, 2009 9:31 am

De rien ;)

Ben écoute te voilà parée, et désormais parmi nous au club régime!
A trés vite
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Dim Aoû 16, 2009 11:22 am

Bienvenue et bonne continuation parmi nous! Bon courage pour les kilos on va y arriver!
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime