bonsoir à toutes,
je me presente,cathie, 37 ans et 2 adorables crapules de 11 et 13 ans.
hormis l annee de mes premieres regles ainsi que l annee de ma premiere prise de pilule, j ai toujours ete mince et ce jusqu'à mon second accouchement.
je pesais en moyenne 48 kg.
j' ai pris lors de mes grossesses 8 kg et 11 kg, que j ai perdu illico dans les 10 jours apres avoir accouché.
c'est seulement les mois suivants la naissance de mon second enfant que j ai commencé à grossir de façon alarmante pour finir à...72 kg!
vous conviendrez que passer de 48 à 72 kg en quelques mois n a pas ete chose aisée malgré l admiration sans borne et de mon homme, pour qui les kilos ne sont vraiment pas un souci.
ensuite, sans rien changer à mon alimentation, j ai perdu 12 kg, là je revivais.
j ai fini par me stabiliser vers 56-58 kg pour reprendre de plus belle cette annee:+7 kg mais là au moins, je sais pourquoi, j ai fait pas mal d exces.
bref!!! ne me supportant plus avec ces rondeurs, j ai decidé de me reprendre en mains et de tenter de perdre 12 kg.
mesurant 1.63m, je pense que cela reste raisonnable.
voilà, j espere que je trouverai du soutien lorsque je baisserai les bras, et que je vous apporterai egalement toute l aide dont vous aurez besoin.
bises