Merci beaucoup pour tous vos messages ! La journée d'hier n'a pas vu un pet de légume, mais bon, ça m'arrive tellement rarement... Et rassure-vous, j'ai pas l'intention d'arrêter avant d'avoir atteint mon objectif. D'ailleurs, je vais en fait jamais arrêter de manger comme ça... c'est une méthode à vie.
Je vous mets une photo de moi dans la semaine, je ferais un comparatif avec celle mise au moment de mes 70 kilos. Peut-être que ça va m'aider à me voir telle que je suis, car j'ai encore beaucoup de mal.
Pendant que je viens sur le fofo, l'Amoureux tente de me débloquer mon niveau à un jeu de DS, il faut bien dire que je perds rapidement patience quand je suis bloquée
Passons au menu d'hier :
Petit-déjeuner : morceau de pain à l'épeautre (bien bon !!) + beurre + 1 pamplemousse pressé + 1 thé
Déjeuner (vendredi = resto au boulot = Buffalo Grill pour cette semaine) : grillade de boeuf + 1 pomme de terre au four avec leur sauce + 1 part de tarte au pomme + 1 morceau de pain
Dîner (resto aussi) : buchette de chèvre au pain d'épice + 1 morceau de pain + volaille sauce agrume + riz !
Olé ! Qui a fait pété son score de féculents ?? Je sais qu'aujourd'hui je reviens à mes légumes chéris et que c'est vraiment une journée exceptionnelle. D'ailleurs je me demande si depuis le début j'ai déjà manqué de manger des légumes sur les 2 repas d'une journée... c'est dire !
Donc tout va bien. Je suis sereine avec mes écarts et je les gère du mieux que je peux après. J'ai demandé à l'Amoureux de m'acheter des Danettes Cappuccino qui me donnaient grave envie depuis plusieurs semaines !! Comme je reviens le WE prochain, je vais pas les manger toutes d'un coup, et la semaine je reviendrais à mes 0 % !! Quelle organisation
On va peut-être à l'escalade demain s'il fait beau, on aimerait aller en extérieur à Fontainebleau passer la journée. J'espère qu'on aura soleil.
Je file voir vos news les coupines ! BISOUS !