Coucou les poulettes !!!!
Pour l'instant tout se passe bien , aucun ecart , aucune envie de sucre ou autre mais alors le sport ....
HORRIBLE !!
En fait , je crois que je me suis mise la barre trop haute (comme toujours) et du coup je n'ai pas tenu mes 500 kcal mais seulement 104 !
Franchement , je suis fière ! Faudrait pas que ca devienne une torture ! Quand j'en peux vraiment plus , je m'arrete ! Ca m'a quand meme fait 15 min ( bon c'est pas énorme ....mais aprés je ne sais combien de mois sans sport , jtrouve que c'est pas mal , surtout que j'ai bien mal aux jambes)
L'idéal, pour moi, serait je pense, d'être régulière dans mon activité physique !( jpense que c'est mieux que de se fixer des objectifs abracadabrans !)
Alors demain , je recommence : 15 minutes de stepper ! Je vais m'acharner et je vais y arriver ! Quand je me sentirai prete , je rajouterai 10 minutes , mais rien ne presse !!Je prends mon temps avec le sport
Voila ! Pour ma dorade , je vais voir si il y'a de bonne recette sur le net , et je ne pense pas que je l'accompagnerai d'un legume ...seulement si j'ai faim!
Cet aprem , je ne suis pas sortie , je me suis chou-chou-ter ! J'en avais bien besoin ! Au programme , épilation sourcils , "moustache", mon visage s'est éclaircit , j'ai pris un bon bain moussant , j'ai épilé mes jambes( même si il n'y avait pas grand chose a faire ..)
Mes cheveux sont mouillés , mais des qu'ils secheront , j'irai les lisser et je vais couper un peu ma mèche car elle est un peu trop longue !
Tout ca pour dire, que le régime redonne le moral , on reprends confiance en soit, alors qu'en revanche grossir entraine un laisser alller total ... on se néglige , on se regarde plus ...
Voilou ! Je passe sur vos post !