Tu peux le faire !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Ven Juil 17, 2009 1:45 pm

Hello kill,
Bon bien c'est pas grave si cette semaine ça été du n'importe quoi! Tu vas te rattraper!
Pour les recettes moi je vais tenter ce week end, un gratin de courgette avec très peu de gruyère!C'est pas mal ça!!
Je te suis de très près question poids!!!:)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Juil 18, 2009 10:52 pm

Allez Miss, on se reprend !!! Tu ne gâcheras rien du tout !!!

Tu reprends tes journées parfaites, et ça ira !

Moi, je n'ai pas beaucoup d'idées recettes, vu que je n'aime pas trop cuisiner !!!

Bonne soirée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 7:58 am

Coucou !
Pour ma part, je ne cuisine pas super sophistiqué.. Etant donné que j'adoooore les oignons, je fais revenir des oignons avec une cc ou cs d'huile d'olive, que je mange avec presque tout ! Courgettes à la poele, haricots, dans une omelette.. et pareil pour les poivrons !
Si ça te gonfle de prendre du temps à couper tes légumes (le plus chiant finalement), pense aux légumes surgelés déja coupés !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 19, 2009 12:49 pm

Merci les filles pour votre soutien ! Je redemarre bien bien aujourd'hui ( avec deja une tentative vendredi , et samedi qui ont bien evidemment echouée )
Je vais même me remettre au sport ! Je ne me laisse plus aller . Pour septembre je veux le 60 et je vais tout faire pour l'avoir !

Matin : Un café + 1 tranche (taille normale de gateau )
Midi: Grosse salade composée ( 1 oeuf , thon au naturel , 1 olive, carottes , comcombre , 1 tomate , poivrons , purée de courgettes )
Soir : Une dorade + salade
Stepper : 500 kcal ; aller je me lance un défis !

Les premiers jours vont etre durs mais je pense que mardi la machine sera relancée !Si je tiens aujourd'hui ca va le faire je pense mais faut que je tienne et ainsi je pourrais recommencer a enchainer les journée parfaites !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 19, 2009 12:51 pm

Au rapport ce soir pour le CR de l'aprèm ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 1:02 pm

TOut à fait, CR ce soir !!

En tout cas, beau programme pour aujourd'hui !! Tu peux largement tenir :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Juil 19, 2009 4:19 pm

Coucou les poulettes !!!!

Pour l'instant tout se passe bien , aucun ecart , aucune envie de sucre ou autre mais alors le sport .... :shock: HORRIBLE !!
En fait , je crois que je me suis mise la barre trop haute (comme toujours) et du coup je n'ai pas tenu mes 500 kcal mais seulement 104 !

Franchement , je suis fière ! Faudrait pas que ca devienne une torture ! Quand j'en peux vraiment plus , je m'arrete ! Ca m'a quand meme fait 15 min ( bon c'est pas énorme ....mais aprés je ne sais combien de mois sans sport , jtrouve que c'est pas mal , surtout que j'ai bien mal aux jambes)
L'idéal, pour moi, serait je pense, d'être régulière dans mon activité physique !( jpense que c'est mieux que de se fixer des objectifs abracadabrans !)
Alors demain , je recommence : 15 minutes de stepper ! Je vais m'acharner et je vais y arriver ! Quand je me sentirai prete , je rajouterai 10 minutes , mais rien ne presse !!Je prends mon temps avec le sport

Voila ! Pour ma dorade , je vais voir si il y'a de bonne recette sur le net , et je ne pense pas que je l'accompagnerai d'un legume ...seulement si j'ai faim!

Cet aprem , je ne suis pas sortie , je me suis chou-chou-ter ! J'en avais bien besoin ! Au programme , épilation sourcils , "moustache", mon visage s'est éclaircit , j'ai pris un bon bain moussant , j'ai épilé mes jambes( même si il n'y avait pas grand chose a faire ..)
Mes cheveux sont mouillés , mais des qu'ils secheront , j'irai les lisser et je vais couper un peu ma mèche car elle est un peu trop longue !

Tout ca pour dire, que le régime redonne le moral , on reprends confiance en soit, alors qu'en revanche grossir entraine un laisser alller total ... on se néglige , on se regarde plus ...

Voilou ! Je passe sur vos post !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 19, 2009 4:54 pm

Bonne idée pour le sport ! Il vaut mieux te fixer des objectifs réalisables et tenables sur la durée plutôt que de faire une grosse et unique séance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 19, 2009 4:59 pm

Tu me donnes envie avec ton aprem chouchoutage :)
Aller killofeuse faut pas se laisser aller !
Courage
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 7:27 pm

les 10minutes de rajoutées a chaque fois, ça fait un peu beaucoup... moi je tenterai déja 5min de plus :)
oui c'est clair, dès qu'on grossit, déja on ne se plait plus, donc on veut se cacher, ne pas se faire remarquer....
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Lun Juil 20, 2009 8:17 pm

Coucou les poulettes !!!!!

Journée tres chargée !!! Je suis creuvéeeee et j'ai vraiment mal aux jambes ! Mais mon stepper m'attend !!! Je le ferai ! Au depart je me suis dit "Ouais , t'as bien marché c'est bon pas la peine pour le stepper ! " Mais non pas d'excuse dans le genre ! Il faut que je tienne mon sport quotidien !

Devinez quoi? J'ai eu peur de la balance cette semaine ..parce que j'arrivais pas a tenir vraiment ! Et en rentrant ( il y a a peine 10 minutes ) j'ai eu envie de me peser !!! Tres bon résultat bien encourageant pour la suite : 64.4, alors pour la fin de la semaine il me faut une petite apparition du 63!

Bisous !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Lun Juil 20, 2009 8:24 pm

ça n'est que 400gr à perdre, minimum ! c'est tout àf ait faisable, avec du sérieux :
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Lun Juil 20, 2009 8:28 pm

Oui c'est clair en plus , c'est une pesée du soir (mais bon n'empeche j'ai pas encore mangé ce soir !)

Nan , nan franchement chui super contente , j'étais sure d'être remontée dans le 66 voire 67.
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Juil 20, 2009 8:43 pm

Comme quoi ! Le 63 est tout à fait envisageable, tu vas y arriver, surtout si tu t'acharnes sur le stepper.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juil 20, 2009 8:56 pm

Hello
Pour le sport, faut être régulière pour voir les résultats!
Tu t'es pesée ce soir, dc je suis sûre que demain tu verras peut être le 63 si tu te pèse!

Moi aussi j'adore prendre soin de moi, ça fait plaisir!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour