JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 18, 2009 6:56 am

Kikou les files,

J'en ai mangé jusqu'à presque minuit de la compta, faut vraiment que je sois amoureuse, j'ai en horreur la compta, mais bon on est à jour c'est le principal.

Hier soir pour le menu changement de programme, le mac do était fermé pour travaux, du coup poulet grillé, salade tomates, salade verte, morceau de pain et yaourt. Finalement c'est pas plus mal.

Ce matin
Thé, pain, beurre, confiture, yaourt, jus d'orange

Midi :
repas mairie, il y aura plein de salades et de viandes froides

Soir :
re-repas mairie avec les restes du midi

Le temps n'est vraiment pas terrible, ca va pas être génial si il fait froid.

Que faisait ton mari Sandrine ? Le mien ça fait un an et c'est vraiment beaucoup de travail, il a des horaires pas possibles, il dort en moyenne 4 heures par nuit, il me fait peur, il ne va pas pouvoir tenir le coup longtemps.

Seve ces vacances se passent bien, tu as bronzé un peu ?

Fannyg et Ptitelisa c'est quand les vacances pour vos deux ?

2b tu fais des études de compta et bien franchement, perso les chiffres ca me barbe.

Souhaitez moi bon courage, je dois amené mon ptit garçon faire une prise de sang, ça va être chaud.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 7:09 am

Tu n'as pas un patch emla à lui coller 1h avant la prise de sang ?

Mon mari faisait de la sous-traitance électronique... oui, beaucoup de travail aussi, mais le côté recherche de clients le minait complètement, il a fini par s'associer, puis par vendre entièrement. J'avoue que ça m'a beaucoup soulagée, il dépérissait complètement !

Bon courage pour la prise de sang ! Mais franchement, si tu n'en as pas, demande ce patch !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Sam Juil 18, 2009 8:05 am

Ah bah c'est carrément mieux poulet grillé plutot que McDo !!
Bon courage pour aujourd'hui !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Juil 18, 2009 8:23 am

Bonjour Lily!
Je suis en vacances le vendredi 14 aout et je pars direct après le taf à Gourdon pour 15 jours!
En effet pas plus mal le petit poulet grillé d'hier soir!!
Je suis sure que tu vas bien gérer tes repas d'aujourd'hui!
Bon courage pour la prise de sang de ti bouchon,Sandrine a raison pas de douleurs avec ce patch,j'en demande pour les miens pour les vaccins ou prises de sang!
Bonne journéé
Bizzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juil 18, 2009 8:37 am

[quote="Fannyg"]Encore une journée parfaite!!!mis à part la compta!!

Ah oui les chiffre c'est dur à digérer !!! Image
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 18, 2009 11:18 am

Kikou on est revenu, mais on repart dans 5 mn

Alors oui vous inquiétez pas pour le titou il avait le patch magique, du coup il était un peu angoissé avant et au moment de piquer il a pleuré par peur d'avoir mal et il a vite compris qu'il ne sentirait rien et surtout l'infirmière était super.

Parcontre je suis restée sur les fesses quand elle m'a donné la note : 4,73 €, comment peuvent-elles s'en sortir à ce tarif, c'est abhérent.

Je vous fais de gros bisous à tout à l'heure.

Seve, je viens de recevoir ta carte postale, tu es un amour et super l'enveloppe, t'as bien travaillé ma belle. Mille bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 11:20 am

C'était une infirmière libérale ? C'est effectivement dingue les tarifs qu'elles ont...

Tant mieux si ç a s'est bien passé, j'espère qu'il n'a pas de souci trop préoccupant ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juil 18, 2009 12:01 pm

coucou toi ça va ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juil 18, 2009 12:26 pm

hello ...

Tans mieux si la prise de sang c'est bien passé, moi je suis incapable d'accompagner mon fils pour ce genre d'acte, je laisse le papa gérer ... c'est sûr les patch c'est une bonne trouvaille !!

Tu me demandes quand je pars en vacances, et bien on est parti 15 jrs en mai sur la côte d'azur, pour cet été j'ai des jours par çi par la, j'emmène mon fils dans le sud chez ses grand-parents le 2 août et je reste avec avec lui jusqu'au 6, puis j'y retourne du 19 au 24 ... J'ai gardé pas mal de jour de congé, car à la rentré ça risque d'être chaud niveau social dans ma boîte ...

bon week end !!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 19, 2009 1:36 pm

Kikou mes copinettes
Juste un ptit bisous et je vais manger tout le monde me prend la tête pour venir maintenant et pas dans 5 mn.
Promis je reviens après vous raconter ma journée d'hier et repondre à vos question.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Dim Juil 19, 2009 1:37 pm

Hihi, bah bon appetit alors ;)
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 19, 2009 2:13 pm

ca y est, j'ai enfin 5 mn pour moi.

Oui Ze-math comme tu dis HIHI, pour la petite histoire c'est toujours moi qui rale quand ils ne sont pas à table pour une fois la situation est renversée.

Donc pour mon ptit bout d'zan,il a été super courageux pour la prise de sang, comme je lui avais promis un nouveau cartable pou l'école on en a acheté un après (Diego en jaune flassh et kaki et un cahier oui-oui) il est super content

Ma journée d'hier impec

salade, viande froide, fromage, pain (ptit bout de gâteau)
le soir idem
et un ptit verre de vin à chaque repas

ce matin comme d'hab
midi
salade tomate comcombre, steak haché grillé, pain, fromage, fruit.

Voilou j'espère que cette semaine va être payante pour la perte de poids, verdict demain matin.

Hier nous avons eu le droit à feu d'artifice tiré par le maire et son fils magnifique, nous étions a peu près 20 personnes pour en profiter, ptit bout d'zan a eu une peur incroyable. Il est resté dans la voiture les mains collées sur les oreilles.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 2:39 pm

oooh, pov' pitchounou :s
VOila que tu as enchainé 2 chouettes journées ! A suivre !^^
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 19, 2009 2:44 pm

oups Sandrine, je n'ai pas du tout répondu à ta question, comme d'hab je lis de travers.

Donc mon ptit doudou avait une grosseur au coup depuis quelques temps, au début on pensait à un ganglion suite à une engine, mais la grosseur est restée depuis malgré qu'il n'était plus malade et pour me rassurer notre mécedin nous a fait une ordonnance pour une prise de sang courant du mois de juin.

Il a fallu que l'on en parle à Chayne (mon ptit bout) pendant quelques semaines pour qu'il intègre et qu'il accepte de faire cette prise de sans et entre temps une deuxième grosseur est apparue à côté de la première, donc là je n'ai plus voulu attendre.

Logiquement ces grosseurs sont bien mobiles donc pas ennuyeuses, mais malgré tout je préfère vérifier que tout va bien, surtout qu'il est souvent fatigué, mais c'est difficile de juger car temps qu'il est réveillé il est très actif donc la fatigue peut venir du fait qu'il n'arrête jamais.

Résultat de la prise de sang fin de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 19, 2009 2:48 pm

Merci 2b, j'espère qu'il y aura des résultats sur la balance demain matin. Mais d'ores et déjà, je me suis préparée au fait que la balance ne bouge pas, cela met déjà arrivé et là je suis décidée à positiver quoi qu'il arrive, je crois que je viens enfin d'assimiler le fait que le corps est bizarre et que quelques fois il ne réagit pas tout de suite et que c'est dans ces cas là qu'il faut tenir bon.

C'est tout de même moi qui commande et pas l'inverse, je dois perséverer si je veux obtenir des résultats. Et je peux dire MERCI LES FILLES DU FOFO, c'est grace à vous toutes si je commence à comprendre un peu comment ça marche.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour