L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Juil 17, 2009 9:46 pm

Oui comme tu dis trés dommage, car normalement c est pas sa la vie de couple et sa me saoule a force. Le monde sa plait bien a Mr car il a une compagnie autre que la mienne et a l' heure de l apero en plus. J' espére aussi que sa se passera bien demain avec mes garçons car j' en ai déjà assez avec leur pére.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 9:48 pm

Je te comprends ! J'espère que tu arriveras à les mettre au pli ces p'tits gars ! Déjà pour toi maintenant, et aussi pour leurs futures compagnes ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Juil 17, 2009 9:52 pm

Oui je vais tout faire pour en tout cas car je ne voudrais pas que mes belles filles vivent comme moi. Tu en a des belles filles toi Marraine ??? Chez moi il pleut a saut et le vent souffle fort.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 9:56 pm

Pas de belle-fille pour l'instant... Jonathan a eu une petite copine avec qui il s'était fiancé, ils projetaient même de se marier, tout allait bien, on s'entendait bien, c'était chouette !

Et puis un jour, sans crier gare, elle l'a fait venir chez elle (elle habite en région parisienne), et sur le quai de la gare quand il est arrivé, elle lui a dit que c'était terminé, qu'ils étaient trop différents, patati patata...Jo a sacrément morflé, ça va faire 2 ans, et il n'est pas entièrement remis je trouve...

Voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Juil 17, 2009 10:20 pm

Eh bien pas facile non plus quand ils sont grands. Désolée j' étais en train d' expliquer a Mr ce que je ressentais mais il m' a dit je vais fumer ma clope et me coucher. Moi j' abandonne car il veut rien voir ni entendre pour lui c' est normal que j' accepte tout et que je vive comme lui en a envie.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juil 17, 2009 10:25 pm

Pfff ma tite Mimou!
Que dire!Que te dire!Me connaissant ,il vaut mieux que je me taise car je risquerais d'avoir des mots déplaisants envers ton mari!!
Je me retiens mais j'enrrage! :twisted: :twisted: :twisted:
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il ne te mérite pas et que j'espère qu'un jour il souffrira autant que ce qu'il te fait souffrir!
au risque de me répéter,ne doute plus,ne doute jamais,tu es une femme magnifique et une maman géniale et tu mérites le meilleur!
Bises ma belle,bon courage...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 7:00 am

Je rejoins Fanny, c'est vraiment fou qu'il puisse réagir comme ça et te faire vivre de cette façon.

J'espère qu'un jour, il va réaliser un peu ce qu'il fait et qu'il reviendra tout penaud. Mais j'espère aussi que ce jour-là, il ne sera pas trop tard pour toi ! Tu vas finir par te lasser et partir... et il l'aura bien cherché !

Fanny a raison, ne doute pas, jamais, de toi ! Tu fais tout ce qu'il faut, et même plus pour lui et pour vos enfants, en t'oubliant complètement. Tu es une femme exceptionnelle, même s'il veut t'en faire douter...

Je te souhaite une belle journée malgré tout...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Juil 18, 2009 7:46 am

Merci mes kopinettes vous êtes trés gentilles de me dire ça. Alors hier soir Mr voulait un calin (vous comprenez lequel hein) et je lui es dis non j' ai pas envie sa ne lui a pas trop plus. Je lui es demandé ce qu' il pensait de ce que je lui avais dit et il me dis tu veux plus que je joue a boule etc........... bref il a rien compris et il me fais passer pour la méchante. Et j' ai pris mon oreiller et suis allée dormir avec ma fille et c' es la premiere fois. Je file j ai rdv dans 30 Min pr ma PDS.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Sam Juil 18, 2009 7:58 am

(pds, c'est quoi?)
J'espère que le fait que tu partes l'a fait réfléchir...
Bonne journée à toi...parfaite bien sur, cela va sans dire ^^ :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 8:03 am

Prise de sang !

J'espère aussi que ça l'aura fait réfléchir, mais j'ai dans l'idée qu'il lui en faudrait plus que ça, me trompe-je ?

Enfin si ça pouvait avoir fait un effet, ce serait bien !

Pour ma part, je file faire les courses, + pharmacie, j'ai bientôt plus de fer !

A toute
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Juil 18, 2009 10:11 pm

Coucou alors voila ma prise de sang es faite, j 'aurai les resultats mardi en meme temps que l' analyse d' urine.

Cet aprem je suis allée avec mon amie et mes enfants faire quelques courses au Carrefour mais a pied se n es pas evident de ne rien oublier, du coup j' y retourne demain matin, vive la MARCHE aprés nous sommes allés au magasin de mon amie et chez elle la Mr etait avec nous.

Nous sommes rentrés vers 19H15, il a invité le voisin a l apero et ensuite on a mangé toute ma tribu es au dodo je viens de faire ma cuisine, les toilettes et le linge a mettre a laver et secher me reste plus qu a laver la salle.

Là Mr dort dans le canapé depuis un moment et apparement il n' a pas trop apprécié que je ne dorme pas avec lui la nuit passée. Je le repousse dés qu' il veut me faire un calin, je lui rend la monnaie de sa piéce.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 10:14 pm

Tu dois être crevée !

J'imagine bien qu'il ne doit pas être content ! On a eu des périodes un peu comme ça aussi, et ça lui tapait sur les nerfs...

Bon courage à toi pour finir ta journée, et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Juil 18, 2009 10:17 pm

Merci beaucoup marraine, je suis vraiment KO j espere pouvoir me remettre sur pied rapidement. bonne nuit a toi aussi a demain, bisus.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Juil 18, 2009 10:18 pm

Et bien bravo Mimou!!Résiste lui,ça lui fera les pattes!
Et tu peux lui rendre la monnaie sur un billet meme,non mais!!
Ah oui ne fais pas la meme chose que la dernière fois=ne le réveille pas et garde le lit rien que pour toi!
Donne nous tes résultats mardi!!
Bon courage!
Bisous ma grande!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 18, 2009 10:21 pm

Oui oui ! Fanny a raison ! Laisse-le dormir dans le canapé, et profite d'avoir plein de place dans ton lit ! :D Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour