par Davigny » Ven Juil 17, 2009 8:00 pm
j'ai envie de commencer mon post par ce que je n'ai pas mangé !!!
je ne sais pas si c'était une journée parfaite mais j'ai bien resisté à la glace aux pistaches ce midi, à la baguette en rentrant du travail avec son petit bout de fromage !!! et aux tranches de brioches ce matin !!!!!
c'est incroyable car tout cela je l'aurai mangé avant mon régime.
sinon ce matin : 2 cracottes avec une griffe de beurre, un morceau de fromage et un chocolat chaud ( 3 cuillères à café de cacao).
ce midi : quelques feuilles de salade, une tomate, 3 tomates sechèes à l'huile , des cornichons, un peu de mais et 2 tranches de jambon fumé environ 90g , une tranche de pain et un yaourt à 0%, pas de mg dans la salade j'ai fait avec ce qu'il y avait sur les tomates sechées.
ce soir une petite prt de quiche aux chèvres et épinards 190 calories , qq feuilles de salades, cornichons et 45g de jambon dedans. 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. une mousse de fruit en dessert.
j'avais pas trop le moral ....et j'ai évité de mangé quand meme !!!! je suis assez contente.
J'ai peur pour demain car je prend mes 3 repas au travail et halte à la tentation.....