Bonjour les filles ! !
Alors ce matin 86 tout pile
J'ai rattrapé tous mes écarts et ca fait -600gr par rapport à hier !
Hier mon menu :
Petit dej comme dab ( 1 tasse chocolat + 2 pain de mie complet + beurre allégé + confiture allégée + 1 verre jus d'orange)
A midi, j'ai mangé à Flunch et j'ai résisté comme une malade aux frites, gateaux, glaces... J'ai mangé un steak haché avec haricots verts, carottes, et 2 CS de riz + 1 compote de bébé ( ma fille n'a pas voulu sa compote du coup je l'ai mangé, elle était trop bonne !
Pas un seul craquage entre 13h et 20h30 ! Rien mangé !! J'aijuste bu une canette de coca light ! Et le soir jai mangé 2 oeufs à la coque avec 50gr de pain + tomates/concombre/chèvre et une compote
Voili voilou, j'ai fait super atention et me voici à 86 kilos !! Ca fait 10 jours de régime aujourd'hui et malgré beaucoup d'écarts ( mac do et pizza ), ben j'ai perdu 1.5kilos ! Et surtout je réapprends à manger normalement, avec des repas équilibré et désoramis j'apprécie ce que je mange. Avant je me gavais tellement hors repas que je n'avais plus faim au moment du repas.
Hier aux courses, j'ai acheté chou fleur, courgettes et carottes. Je sais pas dans quel ordre je vais les faire... Ptet un gratin de choufleur à midi... Et il me reste des pommes je vais me faire une compote !
Sinon aujourd'hui la météo annonce 28 ce matin et 34 cet aprem, ca va chauffer !!
Et ce soir nous sommes en vigilance orange donc ce soir ca va cogner je pense !! *
Allez je vais mettre ma pepette au lit et je vais ranger la maison + repassage ! Puis je préparerai le repas !
J'espere que vous tenez le coup les filles !! @+++