Super pour ce bébé, comme t'as dis sandrine ça peu prendre assez vite comme ça peu être plus long .... de mon côté j'étais enceinte 2 mois après l'arrêt de la pillule ....
Deux mois seulement? C'est super ça! Ben moi je verrai bien....De toute façon on est pas pressé! Deja je suis contente d'avoir arrêté la pilule! Je veux que mon cycle retrouve un bon rythme!
kikijones , je n'étais pas plus pressé que ça d'être enceinte .... et j'ai pas forcé la nature, j'étais au ski quand mon loulou a été conçu !!! les vacances ça détend !!!
Ben moi c'est un peu bizarre dans ma tête! D'un côté j'ai envie de l'avoir tt de suite mais d'un autre côté j'ai envie d'attendre! Et puis finalement je me dis que je vais laisser la nature faire! Tu sais j'ai jamais été enceinte dc je ne sais pas comment réagir!!!!!
Pour ce midi j'ai mangé
blé mélangé avec des petits pois+steak haché+sauce tomates+un yahourt aux fruits+ quelque tomates!!!!
Voilà et ce soir j'espère mangé chez ma mère, que des légumes!!
sympas les petites nouvelles !! l'arrêt de la pilule, le projet de bb, et le poids qui descend ! C'est bien tout ça ! Sans pilule en plus, ton poids va peut-être descendre plus vite...
Bisous
Je crois que c'est un peu normal kiki d'avoir tout ça dans ta tête ! Mais le jour où tu apprendras que tu es enceinte, tout ça va disparaître et tu seras ravie !
...euh je ne suis pas sûre pour le poids. J'ai arrêté la pilule en janvier parce que j'avais trop de migraines mais ça n'a rien changé à mon poids. ça dépend des filles ! Y'en a qui maigrissent plus facilement à l'arrêt de la pilule et d'autres pas. Donc pas de fausses joies mais un petit espoir peut-être ???! De toute façon, tu vas maigrir grâce au rééquilibrage parce que tu fais tout bien comme il faut toi !
Euh oui je fais tout bien quand je veux! Mias il y des fois où c un peu n'imp!!! Non mais je compte pas sur l'arrêt de la pilule pour perdre mes kilos! Je compte sur mon alimentation équilibré pour perdre!!!!