par hiki90 » Dim Juil 19, 2009 10:21 am
Ca ne m'effraie pas mais à mon avis le problème vient de là.
Je me dis que maintenant je vais avoir quelques chose à moi. Je trouve ça génial car j'ai réussi à trouver quelques choses qui me plait. Donc côté "matériel" tout va bien. Et je ne sais pas pourquoi mais je compare ça avec le coté que l'on va appelé "affectif" et là je n'ai rien....
Avant, j'avais rien des 2 côtés donc ça restait équilibré. Et là je me dis que j'arrive à obtenir quelques chose côté matériel car il suffit juste de payer mais que ça, ça ne marche pas côté affectif donc que de ce côté là, ça ne risque pas de changer. Oui, je sais, je suis tordue mais bon, je me dis que quand tu es célibataire, y a des moments ou tout va bien et d'autres ou c'est un peu lourd et tu n'as pas le moral. Je dois être dans ce moment là. Il faut attendre que ça passe.
Et en plus de ça, Mister Boss va être papa et même si je fais tout pour ne pas penser à ça, ça me tue. En fait, je n'arrive même pas à être contente pour lui tellement je suis dégoutée. Enfin bon, je vois bien que je n'arrive toujours pas à oublier Mister Boss. Il faudrait que j'arrive à trouver quelqu'un d'autre mais comme je ne fais rien pour, ça risque de continuer longtemps comme ça.
Bref, je suis tordue et j'aime bien me faire du mal.